Salut!
J'ai un archos Gmini 400 dont l'écran s'est cassé (il y a une grosse tache noire au milieu) et je l'ai ramené à la fnac pour le faire réparer. Mais comme ça coutait trop cher, on l'a repris et maintenant je cherche un réparateur pour me le réparer!
Voila, si vous pouveze m'aider, ça serait gentil!!lol
Merci
ce pépin majeur vient également de m'arriver : "seul" l'écran est cassé (il marche encore, connecté à une télé, mais du coup, le côté balladeur est un peu compromis....).
Je n'ai pas de solution dans l'immédiat, mais une question : combien te demande la FNAC pour cette réparation d'écran?
merci
Martingo.
La fnac me demande cher!! lol
Elle me demande 143€:-o pour la réparation et 39€:-o pour récupérer mon appareil si je ne veux pas le faire réparer!!
C'est pour ça que je cherche quelqu'un d'autre pour le réparer!!
s'il vous plait quelqu'un peut t-il m'aider car mon archos affiche lui aussi un grosse tache noire mais peux toujours lire mes fichiers audio,est-il possible de le réparer(il est encore sous garentie)
Salut !
Je suis justement en train de changer l'écran du mien. Tu peux toujours en faire autant, acheter l'écran LCD et le changer toi même!
Si, c'est très simple mais il suffit d'être minutieux!
je peux faire un sujet avec la manip détaillée en photo si tu veux.
En espérant que ça puisse aider...!
Salut je serais bien content que tu me dise ou trouver un ecran pour remplacer celui qui c'est cassé et que tu fasse la manip detaillé en foto, sa serait vraiment génial !!!