Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Réparation de mon archos

Réparation de mon archos

Forum Appareils multimedia : Réparation de mon archos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
J'ai un archos Gmini 400 dont l'écran s'est cassé (il y a une grosse tache noire au milieu) et je l'ai ramené à la fnac pour le faire réparer. Mais comme ça coutait trop cher, on l'a repris et maintenant je cherche un réparateur pour me le réparer!
Voila, si vous pouveze m'aider, ça serait gentil!!lol
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ce pépin majeur vient également de m'arriver : "seul" l'écran est cassé (il marche encore, connecté à une télé, mais du coup, le côté balladeur est un peu compromis....).
Je n'ai pas de solution dans l'immédiat, mais une question : combien te demande la FNAC pour cette réparation d'écran?
merci
Martingo.

Répondre à MARTINGO

La fnac me demande cher!! lol
Elle me demande 143€:-o pour la réparation et 39€:-o pour récupérer mon appareil si je ne veux pas le faire réparer!!
C'est pour ça que je cherche quelqu'un d'autre pour le réparer!!

Répondre à SakuraDeKonoha

Bonjour,

Il est sous garanti ?! Tu la fais tomber ?!

Répondre à NotPerfect

je pense que ces casper qui la peter son truc tu voi reflechi si il est casser au niveaux ecrant

Répondre à stenger92

non la garantie est expirée.

Répondre à SakuraDeKonoha
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Réparation de mon archos
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens