La question se ne pose même pas.PS3!Microsoft sont des escros et de bon à rien.Ils sont sortie une soi_disant une console plus puissante que le PS2(Xbox),résultat aucunes diffèrences en + elle ressemble à un vien magnéto.D'ailleurs Xbox360 c'est guère mieux question disagne.La PS3 ressemble elle à une console nouvelle génération.De plus tout le monde le c'est quelle est bien plus puissante,son prix est justifié(400 E au japon sortie prévu en mai)et si ils mettent autant de temps à la dévelloper c'est parce que çà va être un monstre technologique.Microsoft a bâclé sa soi-disant console nouvelle génèration.Car il ne pense que à s'en mettre plein les poches.Et pour les sceptique sachez que le Nintendo Révolution elle aussi est mieux que la Xbox360 et d'après certaines rumeurs peut-être serait-elle mieux que la PS3.Si vous voulez vous faire arnaqué acheter Microsoft!
moi je n'ai aucun parti pris et je vais t'apprendre un truc que ce soit sony ou nintendo ou meme microsoft je t'assure oui oui c'est un fait leur objectif au trois est de s'en mettre plein les poches ah bon tu le savais pas???
deuxio si la play3 est pas encore sortie c'est pas parce qu'ils la peaufinent c'est simplement parce que le blu ray n'est pas encore sorti et qu'uiils attendent de lancer tout le support dvd blue-ray pour sortir la ps3
bah oué dommage ton reve s'envole en fumée
troisieme chose un petit détail c'est pas la puissance d'une machine qui en fais une bonne console c'est les developpeurs de jeux et cela sony et nintendo l'ont bien appris microsoft lui aussi ils visent chacun un public différent et donc les 3 machines peuvent cohabiter
j'admet que la XBOX 360 aurait du sortir un peu plus tard pour limiter les mauvaises surprises et autres bugs mais les lois du marchés sont impenetrables!
et puis la playstation2 a eu aussi son lot de merdouilles ya toujour des ptits soucis de toute maniere regarde la psp et ses pixels morts ou ses stick analogiques qui marchent pas les boutons l et r qui cassent a la premiere utilisation c'est jamais previsible
moi tout ce que je souhaite c'est m'amuser en jouant et pour l'instant mon pc (vive l'emulation) et ma ps2 me suffisent amplement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.