Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration TRES BONNE mai PBs sur JeuX
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Voila, vous avez devant vous qql qui est en déprétion car il a mit 1250 € dans 3 composants qui n'ont pas la performance qu'ils devraient avoir ! Ce "qql" c'est moi :D ! Je vous esplique :

Je me suis acheté 3 composants :

- Shuttle sn25 : http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] ct=9588985

- Leadtek PX 7800 GTX : http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] t=29594109

- AMD 64 3800+ : http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] ct=9592019

A ces 3 composants, j'ai rajouté :

- Une barrete de 512 ( DDR ) ( ancien PC )
- Disque dur 120 Go
- Disque CD, ...

N'est ce pas une GROSSE CONFIGURATION qui donne envis ????????? :D

Problème ! Aprés avoir installé tout ca ... Je me suis apercus de plusieurs choses qui m'on dessus et qui je le repette ne sont PAS NORMAL DU TOUT :

- Half Life 2 rame ( freezes ) en HIGH calitée ( tout a fond ) ... Anormal ..... :O

- Quake 4 lag ossi ........

- 3D Marks : Score : 19 000 >> ?? :O

J'ai vue sur des forums des CFG beaucoup plus petite avec comme score sur 3D Marks 2001 > 25 000 ...

Enfin BILAN : J'ai une trés bonne configuration qui ne devrait en AUCUN cas etre "moyenne" voir "insufisante" pour les derniés jeux ...

Tout mes amis avec leurs 6800 GT les font tourner ... :(

Aidez moi SVP !!!!!!!

Merci !

PS : Beaucoup d'amis m'ont parler de DDR insufisante ( a monter a 1 Go ) Avis partagés ! ...

J'atta vos reps :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en effet ca vient peut etre de ta barette, c'est quoi exactement comme barette

Répondre à labooll

tas essayé de mettre a jour le pilote de ta GTX?

Répondre à demonkiller13

sa c sur ta tu bon matériel mais ta combien de ram ??
par contre si tu ve faire tourer tes jeux en meilleur qualiter , meme si tu as du très bon matériel si ta pas la ram qui suit c foutu.
maintenant si faut avoire 1 Go de ram. moi jevien juste d'y passer g rien qui lag c parfait et pourtant g du matériel un peu moin bien ( P4 3,2 Ghtz , Nvidia geforce 6600gt )
je pense que c sa
bon +++

Répondre à pepetossNML

Ma barrette est inconu o bataillon :/

Je v en acheter une autre ;)

ya des regles pour la DDR ?

Si jachete une 512 Corsair, jla branche et tout est OP ? Pas de réglage a faire ?

Répondre à kiki7878

si tu te goure pas normalemen, non.

Répondre à vincen250

Ton alim est de combien?
Pour la ram regarde le modél de tes ram que tu posséde déjas et prend le même modél (PC3200 par ex) ainsi que la même marque. Comme ca pas de problème de compatibilité... ;)

Répondre à aerial

sa dépend de ton supor
il y a diferant types ,sa se dit en "pc" ex:
pc 3200 ( c se que g )
pc 333
pc 400
pc 1400
il faut que tu regarde dans le manuel de ta carte mère
++

Répondre à pepetossNML

Ok ! merci tout le monde :-D en espérant que cette configuration me coupe le soufle =)

Répondre à kiki7878

mdr
ya interet avec ton matoss!!!!

Répondre à pepetossNML

C'est quoi ta carte mere? Et 512Mo seul de RAM, c'est pas beaucoup!!

Répondre à the_gonzo

même avec une exelente config avec 512 de ram ça vas pas aller!!! il faut 1024...
même si les jeux ne sont pas toujours très gourmand HL² (avec forcement windows et norton + 2, 3 truc a la con ) bin ça fait 620 Mo...c'est pas bocoup plus que 512....mais c'est ces petits 108 que te font ramer!!
en attandant utilise des logiciel comme ram booster pour libéré un max de ram mais je doute que ça suffise...te payer une telle config et seulement 512 de ram c'est-y-pas malheureux!!

Répondre à Kabal@IDN

avant tout est ce que tu as au moins pensé a regarder les options d'affichage dans tes jeux ??? et sur ta carte video ?
Si tu n'a pas activé d'antialiaising et tout ce qui va avec c'est sur que ça peux pas etre beau.

Répondre à xavier_dolisy

Même sans AA si tout les détail sont a fond c'est beau, l'AA c'est la cerise sur le gateau!!
Mais regarde du coter de ton alim qui me parrait faiblarde aussi ainsi que les T° de ta carte graphique: les mini tours on une très mauvaise circulation d'air ce qui entraine surchauffe et tous les désagrément qui y sont attribué.
Plus de ram; plus d'air (artic-cooling nVsilencer 5(rev.3) si tu as la placer( ça condamne un port pci); et si ça marche toujours pas fous-zy un coup de latte...ça marchera pas mieux mais ça te défoulera!!

Répondre à Kabal@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration TRES BONNE mai PBs sur JeuX
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens