Mot :    Pseudo :           

La question se pose même pas.PS3.Microsoft sont des escros et de bon à rien.Il sont sortie soi_disant une console plus puissante que le PS2(Xbox),résultat aucune diffèrence en + elle ressemble à un vien magnéto.D'ailleurs Xbox360 c'est guère mieux.La PS3 ressemble elle à une console nouvelle génération.de plus tout le monde le c'est quelle bien plus puissant,son prix justifié(400 E ay japon)et si ilsmettent autant de temps à la dévelloper c'est parce que çà va être un monstre technologique.Microsoft a bâclé sa soi-disant console nouvelle génèration.Car il ne pense que à s'en mettre plein les poches.Et pour les sceptique sachez que le Nintendo révolution elle aussi mieux que la Xbox360 et d'après certaines rumeurs peut-être serai mieux que la PS3.Si vous voulez vous faire arnaqué acheter Microsoft!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t qui toi tu vien de te reveilé ?
oula reste calme t pas conten tachete pas
laisse les gen trankil
c pas ton kiff c tous
puis laisse microsoft trankil t un pro koi toi ?

( jsui gentil je sui le seul qui te donne de l'interet je te repon )

Répondre à fason

Citation :

mecnun a écrit :
La question se pose même pas.PS3.Microsoft sont des escros et de bon à rien.Il sont sortie soi_disant une console plus puissante que le PS2(Xbox),résultat aucune diffèrence en + elle ressemble à un vien magnéto.D'ailleurs Xbox360 c'est guère mieux.La PS3 ressemble elle à une console nouvelle génération.de plus tout le monde le c'est quelle bien plus puissant,son prix justifié(400 E ay japon)et si ilsmettent autant de temps à la dévelloper c'est parce que çà va être un monstre technologique.Microsoft a bâclé sa soi-disant console nouvelle génèration.Car il ne pense que à s'en mettre plein les poches.Et pour les sceptique sachez que le Nintendo révolution elle aussi mieux que la Xbox360 et d'après certaines rumeurs peut-être serai mieux que la PS3.Si vous voulez vous faire arnaqué acheter Microsoft!

les mecs comme toi ca me fait délirer ...
avec tes quatres phrases et demi tu démontre que t'y connais moins que rien...
microsoft, console puissante comme ps2 d'apres ce que tu dis ou a peine plus...hummm d'accord !
sony sont des pros pour faire croire a des mecs comme toi( qui n'y connaissent pas grand chose) que la ps3 whaaaaa c'est miracle !
deja la ps2 avec the bouncer c'était une blague (je sais pas si t'étais né...)
ouai si tu jou sur une télé momo tu verra forcément que peu d'évolution mais jou sur une vrai télé hd tu verras ...
attend de la voir sortir avant de dire "blablablablabla" ... puis avant de la voir chez darty (je taime atryu) tu as plus d'un an alors...
puis sans compter sur le live et les possiblité multimédia de la console (enfin si tu t'arrete pas que aux jeux mais aprés c'est autre chose et un autre débat...)

Répondre à mrptijul52

Citation :

Je salu ta fantastique argumentation!

La préférence pour une console est une question de gout et ne justifie pas le fait de dire que microsoft, c'est de la merde. Je te rappelle que tes gouts ne sont pas universels.

On ne pourra faire des critiques objectives de la ps3 et de la nintendo révolution uniquement quand il sera possible de les acheter.

Répondre à mauriiiice

Citation :

Si vous voulez vous faire arnaqué acheter Microsoft!

Je dois avouer que ce passage de ton :beuarf: de message me fait bien rire.

Répondre à Leoten

Et en plus tu dis nimporte quoi, je sai pa si tu es aller faire un tour regarder des image pour ghost recon 3 sur xbox 360 mai tu te rendrera vite compte que tu nes pa credible en disan que cette derniere est aussi puissante que la ps2! De plus la revolution plus puissante que la xbox 360 (ptdr), c nimporte quoi, crois tu vraiment que la revolution sera plus puissante que la xbox 360 alors que la revolution coutera moins chere que les 2 autres consoles? En dautre terme croi tu que nintendo serai assez con pour "donner" sa console? Et dire que la ps3 est plus puissante blablabla, qu'est-ce que ten sai, as-tu deja essaye les 2 consoles? Il y a qua la sorti des 3 console que l'on pourra se fixer sur ce point! Enfin bref, il y a quand meme un point positif dans ton post, c que je me sui bien marrer en te lisan et rien que pour sa je te remercie!

Répondre à Rasta--Rocket
Tom's Guide > Forum > Consoles > PS3
Aller à :

Il y a 1361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens