voilà come un imbécile je me suis conecte sur mon ftp de mon forum et j'ai commencé a supprimé quelques fichié sans faire exprai voilà et j'ai reup les fichié du forum et j'arrive pas a remetre le forum cmme avant voilà je vous file l'adrese de mon forum il est en phpbb2 http://membres.lycos.fr/mangabob/ si vous savez merci de l'aidé
lol ta du suprimmer ton index.php, ou ton config.php, faut que tu reinstalle ton forum
bah je vais essayé mis j'ai pas envie de perdre mes membre et nombre de msg et tout
est-ce ke t'as fait une sauvegarde de ta base de données ya pas longtemps ? paske si c'est le cas ca t'evitera de devoir repartir completement a zero :-?
il est pas vmt necessaire de reinstalle l forum si le fichier config.php a ete supprime.. j vien d me rendre sur ton site, il a l air de fonctionne.
ouai mais selon banchan ca fonctionne pas com avant
Il te suffit juste d'envoyer tes fichiers sur le FTP ! Comme tous les textes sont dans la base de donnée, si t'y touvhe pas, ya pas de pb...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.