Au secours j'ai besoin du code de restriction de Nokia 5200 - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Au secours j'ai besoin du code de restriction de Nokia 5200

Demande de Code de Restriction
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tout le monde.
J'aimerais bien que vous m'aider a trouver solution a mon problème.
Je suis un jeune Béninois et il m'a ete envoyé un Nokia 5200 depuis la France dont le IMEI est 355537011843945 et l'Operateur est SFR.A sa desteination ici au Bénin,pour son utilisation je me suis rendu compte qu'il me faut le CODE DE RESTRICTION,alors mes chèrs voila le problème que j'ai,je pense bien que vous allez m'aider a avoir satisfaction a ce problème sinon mon portable m'est comme un jouet or il me plait beaucoup et je l'admire beaucoup pour ce fait je n'aimerais pas le perdre.
Merci de bien vouloir m'aider.

---------------
Bonjour a tout le monde.
Je suis un jeune Béninois et il m'a ete envoyé un Nokia 5200 depuis la France dont le IMEI est 355537011843945 et l'Operateur est SFR.A sa desteination ici au B
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

---------------
Coin coin coin :)
Plus d'informations

Bonjour! Je te conseille d'appeler SFR, il trouveront sûrement une solution :P
Qu'appele-tu par bloqué? ta Carte SIM n'est pas SFR?

Plus d'informations

Merci beaucoup pour ton message et la proposition.
En effet je suis ici au Bénin et le telepgone m'a ete envoyé depuis la france donc je ne sais pas si c'est possible pour moi de contacter le SFR.
J'utilise une carte SIM du Bénin de nom d'areeba,je dis bloqué car si je met ma puce dedans l'appareil me demande code de restriction ,ce que j'ignore et que j'aimerais bien avoir.
QUE FAIS MTN,?merci bcp et stp essai de m'aider a le trouver je vosiq ue tu es gentil .
Bonne journée

---------------
Bonjour a tout le monde.
Je suis un jeune Béninois et il m'a ete envoyé un Nokia 5200 depuis la France dont le IMEI est 355537011843945 et l'Operateur est SFR.A sa desteination ici au B
Plus d'informations

Eh bien essaye d'appeler SFR ou và sut http://www.sfr.fr afin de trouver peut-être une solution :)

Plus d'informations

Merci bcp pour ton aide,je suis alle sur le site,et j'ai vu ils ont mi des marques des telephones qu'ils ont qualifié de deblocable,mais a ma grande surprise et a mon grand desespoir je n'ai pas retrouvé la marque du mien Nokia 5200 dedans ,mais je m'inscris deja sur le site et je vais voir s'ils vont m'aider!
Merci bcp pour tout et svp si vous avez de nouveau n'heister pas a me le dire je serai tres content d'avoir le deblocage de ce code de restriction qui fait que je ne peux pas utiliser mon joli portable.

---------------
Bonjour a tout le monde.
Plus d'informations

SInon, cherche sur http://www.google.fr , c'est ton ami xD

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Au secours j'ai besoin du code de restriction de Nokia 5200

Aller à :

Liens