Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Au secours j'ai besoin du code de restriction de Nokia 5200
|
|
Demande de Code de Restriction
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tout le monde.
--------------- Bonjour a tout le monde. J'aimerais bien que vous m'aider a trouver solution a mon problème. Je suis un jeune Béninois et il m'a ete envoyé un Nokia 5200 depuis la France dont le IMEI est 355537011843945 et l'Operateur est SFR.A sa desteination ici au B |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations
|
Tiens regarde donc par là :
--------------- Coin coin coin :) |
|
Plus d'informations
|
Bonjour! Je te conseille d'appeler SFR, il trouveront sûrement une solution |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup pour ton message et la proposition.
--------------- Bonjour a tout le monde. J'aimerais bien que vous m'aider a trouver solution a mon problème. Je suis un jeune Béninois et il m'a ete envoyé un Nokia 5200 depuis la France dont le IMEI est 355537011843945 et l'Operateur est SFR.A sa desteination ici au B |
|
Plus d'informations
|
Eh bien essaye d'appeler SFR ou và sut http://www.sfr.fr afin de trouver peut-être une solution |
|
Plus d'informations
|
Merci bcp pour ton aide,je suis alle sur le site,et j'ai vu ils ont mi des marques des telephones qu'ils ont qualifié de deblocable,mais a ma grande surprise et a mon grand desespoir je n'ai pas retrouvé la marque du mien Nokia 5200 dedans ,mais je m'inscris deja sur le site et je vais voir s'ils vont m'aider!
|
Plus d'informations
|
SInon, cherche sur http://www.google.fr , c'est ton ami xD |
FORUM Infos-du-Net »
Téléphonie mobile & Smartphones
»
Au secours j'ai besoin du code de restriction de Nokia 5200
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev