Comment extraire la video d'un vcd ou d'un dvd ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour.
Voila, je voudrais savoir comment extraire la video à partir d'un dvd ou d'un vcd ?
J'ai fais plusieurs recherche sur google et j'ai trouver des tutos qui explique cela mais je n'y comprends jamais rien donc si vous connaissez un logiciel qui pour faire ça j'en serais très reconaissant.
Merci de votre aide.
Voila, je voudrais savoir comment extraire la video à partir d'un dvd ou d'un vcd ?
J'ai fais plusieurs recherche sur google et j'ai trouver des tutos qui explique cela mais je n'y comprends jamais rien donc si vous connaissez un logiciel qui pour faire ça j'en serais très reconaissant.
Merci de votre aide.
Autres pages sur : extraire video vcd dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Pour extraire la vidéo d'un DVD, il existe plein de logiciel : Ripp It after Me, NeoDivx, etc etc... (regardez ici)
Pour extraire la vidéo d'un VCD, je sais qu'il existe un logiciel mais je ne me souviens plus du nom. Je vais chercher et si je retrouve je vous le donne.
Pour extraire la vidéo d'un DVD, il existe plein de logiciel : Ripp It after Me, NeoDivx, etc etc... (regardez ici)
Pour extraire la vidéo d'un VCD, je sais qu'il existe un logiciel mais je ne me souviens plus du nom. Je vais chercher et si je retrouve je vous le donne.
Bonjour
j'ai justement ajouter un tutoriel sur mon site d'informatique à propos de ça il y a quelques jours
Va voir sur cette page: Comment extraire une vidéo d'un DVD?
http://membres.lycos.fr/InformatiWeb/aide/extrairevideoDVDgraveurvideo.html
Tout y est expliqué étape par étape
j'ai justement ajouter un tutoriel sur mon site d'informatique à propos de ça il y a quelques jours
Va voir sur cette page: Comment extraire une vidéo d'un DVD?
http://membres.lycos.fr/InformatiWeb/aide/extrairevideoDVDgraveurvideo.html
Tout y est expliqué étape par étape
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment extraire des video d'un dvd
- ForumExtraire la video d'un dvd
- ForumExtraire video d'un dvd. son
- ForumExtraire la video d'un dvd r
- ForumExtraire video d'un dvd mac
- ForumExtraire une video d'un dvd
- ForumExtraire une video d'un dvd mac