Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour créer ses chansons?

logiciel pour créer ses chansons?

Forum Logiciels : logiciel pour créer ses chansons?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr je voudrai savoir si sa existen des lijiciel pour créer ses propre chansons?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

quand tu parles de créer ses chansons, c est en partant de zero, sans instruments ni rien ? Donc un logiciel comme orion platinium (synapse) devrait te convenir...

Si c est pour enregistrer des sons à partir de morceaux jouer il y a les soft de Magix.

Répondre à MaxGix

re salu! et ou est-se que je peux avoir se logiciel ( le 1er)??

Répondre à miss_rap

moi j'en ai trouver un sur telecharger.com mais il faut avoir un micro, sa s'appelle AV mp3 player morpher. si tu ne trouve pas va dans www.telecharger.com et fait rechercher tu clique dans le petit rond à coté de rechercher 01net et tu cherche AV mp3 player morpher.
moi aussi je fait des chansons avec ma copine, on cherche plus qu'à s'enregistrer mais j'attend d'avoir un micro (le logiciel est gratuit mais fait attention quand c'est marqué sharwear c'est que c'est payan si non grtauit ben c'est gratuit et demonstration c'est nul tu peu que regarder la demo. sharwear sa c'écrit pas comme sa je ne sais plus comment sa s'écri sharwear gratuit est demonstration c'est ecrit à coté de lincence.)

Répondre à sarah59200

salut moi j'aimerais ben trouver un logiciel pour faire des chansons pour Mac gratuit s.v.p. aidé moi j'en cherche, je cherche et je n'en trouve pas :( :( :(

merci a l'avence :love: :love: :love: :love: :kaola: :kaola: :hello: :hello: [i][/i]

Répondre à smartise1995

Sur Mac, pour les sons, je connais que GarageBand, et je suis pas sur qu'il est gratuit....

Répondre à nicco44

:fou:

[cpp][/cpp]

moi mon refrain c est la lune c est facher la lune c est cache la lune c est vece la lune ne veut plus son rellion de soleil et apres je sais pas moi je continue avec mon frere car il dit que je chante trop bien au debut je ne voulait pas car j avait trop honte et puis au fur et a musure mes copine qui on fait un tube avec moi mon dit pareille que mon frere et je chantais et j ai fait une music c est bateaux blanc en electro!!!

Citation :

donc si tu veut je t en donne des idee et tu cree[

[#ff0094] :hello: :sleep: :sleep: [/#ff0094]

Répondre à Anonyme

j' en veut bien des idée pour ma chanson

Répondre à Anonyme

moi j'ai esseyr ton truc la AV mp3 player morpher.
j'arive pas enregistre mé propre chanson tu sé pas me dire comment faire stp.

Merci ;) ;) ;)

Message édité par Anonyme le 24-10-2009 à 23:50:09
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour créer ses chansons?
Aller à :

Il y a 2667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens