irc ou irq Dernière réponse : 15 Janvier 2006 19:18 dans Connexions réseau et internet ybouane 15 Janvier 2006 18:32:14 bonjour je me demander qu'est ce que ca veut dire irc ou irq si c'est un site ou un programe. reponder moi vite. @+ :-D Autres pages sur : irc irq | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ybouane Lassé par la pub ? Créez un compte louguinou 15 Janvier 2006 19:18:57 mdr .. ca a rien a voir Lol .. pq ca t interesse ? Irq c just une adresse d'interruption ke ton processeur attribue a chacun de t périphériques. IRC c du relay chat si sa a pu t instruire un peu t emmieu Lol .. si tu veux plus de détail ^^ chuis la | Alerter Répondre à louguinou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>irc ou irq> Contenus similaires : Tags : processeur ForumBot irc ForumDisabling irq ForumIrq 17 ForumIrc ForumIrc ds solutionsRadio irc ForumDriver irq not less or equal ForumAllocate irq to pci vga ForumIrq not configured ForumRpg irc Voir plus
ybouane 15 Janvier 2006 18:32:14 bonjour je me demander qu'est ce que ca veut dire irc ou irq si c'est un site ou un programe. reponder moi vite. @+ :-D Autres pages sur : irc irq | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ybouane
louguinou 15 Janvier 2006 19:18:57 mdr .. ca a rien a voir Lol .. pq ca t interesse ? Irq c just une adresse d'interruption ke ton processeur attribue a chacun de t périphériques. IRC c du relay chat si sa a pu t instruire un peu t emmieu Lol .. si tu veux plus de détail ^^ chuis la | Alerter Répondre à louguinou