Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment ne pas utiliser clockgen à chaque démarrage

comment ne pas utiliser clockgen à chaque démarrage

Forum Overclocking : comment ne pas utiliser clockgen à chaque démarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
voila j'ai un souci j'ai overclock tout bien tout propre! AMD Athlon 64 2800+==> 1,8GHz@2,3GHz
à présent je dois faire la manip à chaque fois que j'allume mon ordi sur clockgen et c'est assez...redondant... :)
J'ai du manqué un chapitre! Qq'un peut m'aider afin que je n'ai plus à refaire la manip à chaque démarrage...Merci d'avance.
Cordialement, Spirit of HorUs.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Eh bien c'est parce qu'il faut que tu modifies tes reglages dans le bios au lieu de clockgen pour que les parametres reste en memoire ;-)

Répondre à elpato72

:-D
une petite indication de où ça pourrait se trouver ds le bios?

Répondre à HorUs_le_chimiste

Quelle est ta carte mere? Si c'est une MSI c'est dans "cell menu", si c'est une ASUS c'est dans "Advanced", sinon dans les autres je sais pas trop essaies de fouiller un peu partout pour trouver le FSB lol ;-)

Répondre à elpato72

Citation :

HorUs_le_chimiste a écrit :
:-D
une petite indication de où ça pourrait se trouver ds le bios?

Petite précision "horus" pour faire apparaitre le menu des réglages (la ou se trouve aussi le BIOS) il faut que tu appui plusieur fois sur la touche "Suppr" de ton clavier,et ça au démarrage de ton PC.

C'était juste une précision, au cas ou tu ne le serait pas. ;-)

Répondre à Mystique-Angelus_

si il ne sait pas ouvrire le bios comment il la Overclocker. :pan:

Répondre à turco@IDN

Citation :

elpato72 a écrit :
Eh bien c'est parce qu'il faut que tu modifies tes reglages dans le bios au lieu de clockgen pour que les parametres reste en memoire ;-)

C'est exactement ce qu'il faut que tu fasse.

Répondre à Mystique-Angelus_
Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment ne pas utiliser clockgen à chaque démarrage
Aller à :

Il y a 635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens