Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment puis-je aller dans le bios de mon portable???
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir comment aller dans le bios de mon portable alors qu'il est formaté et que lorsque je l'ouvre il y a le message suivant: Invalid system disk Replace the disk, and then press any key.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca dépend des modeles, appuies sur Suppr ou F2 ou encore F12. Normalement il y a un message au démarrage du PC du style "Press Del to enter Setup".

Répondre à M2k@idn

mais moi justment il n'y a rien apart ce message et lorsque j'appuie sur une touche le message se repète

Répondre à megamanforce88

Il faut le faire tout au début du démarrage, avant qu'il ne t'affiche ce message.

Répondre à M2k@idn

cela ne marche pas et il faut que je men aille mais je revien plus tard.si tu pense pouvoir m'aider et que tu a msn et bien mon msn est super_anto272@hotmail.com
sinon et bien je retournerai sur le forum..merci

Répondre à megamanforce88

Je ne pas t'en dire plus, il faut appuyer sur une de ces touches juste apres l'affichage du logo du constructeur en général.

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment puis-je aller dans le bios de mon portable???
Aller à :

Il y a 1379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens