Tom's Guide > Forum > Programmation > comment supprimer mon site roxorgamers?

comment supprimer mon site roxorgamers?

Forum Programmation : comment supprimer mon site roxorgamers?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous,

je voudrais crée un nouveau site d'hebergement car mon site de roxorgamers decone completement mais pour en crée un new il fo que je supprime le mien mais je ne sais pas comment m'y prendre.
merci de votre aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour! J'ai eu un site roxorgamers et lorsque ma team s'est arrêtée je l'ai supprimé simplement.
Il suffit d'aller dans le menu "administration" de ton site et il doit y avoir une commande pour effacer le site. Voilà je crois que c'est ça. ;-)

Répondre à quantika

merci pour ta réponse quantika
il se trouve que j'ai un autre problème maintenant :-D
j'ai crée mon site et je n'est pas recu les droit dadmin mais il se trouve que un admin c conecter automatiquement a l'ouverture du site avec comme pseudo le nom de ma team c'est ce membre qui a les droit dadmin et c'est je crois une ia donc je comprend rien a ce qui se passe et j'aimerais bien avoir mes droit d'admin pask je peut rien faire la
si quelqu'un c comment résoudre mon problème se serais gentils de me l'expliquer
merci d'avance...

Répondre à choukili

Lorsque tu crées un site roxorgamers, la personne qui l'a créé reçoit les droits d'admin maximum et seule cette personne peut distribuer les droits d'admin. Est-ce toi qui a créé le site auprès de roxorgmers??

Répondre à quantika
Tom's Guide > Forum > Programmation > comment supprimer mon site roxorgamers?
Aller à :

Il y a 729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens