voila j'ai counter strike (je sais pas quelle version) et ya des cartes ou ya pas de bots je suis tout seul.
sur 15 cartes yen a que 10 qui marche.
alors voila mon problème, je sais pas si ya des options a modifier ou des dossier a déplacer ou tout simplement une MAJ a faire mais a partir de quel site.
sa dépend ta version si tu as la 1.5 il te faudra chercher des waypoints avec notre ami GOOGLE ^^ sinon si tu as la 1.6 normalement les bots apparaissent sur toute les maps...
rien à rajouter si ce n'est que si tu as internet non 56k ! ^^ et ben je te conseil vivement de play sur le net c bcp + "instructif" quoi, ca t fait + progresser que de play tjr ac les bons vieux bots lol quoique ls bots des * sont des nb, mais d'autres de ces roxxors ! (si quelqun veut reagir ? :-? )
ui dc dark_zs, si tu veux, va voir sur vossey (je pense que tu connais quand meme !) et apres tu verra le truc s'appelle "pack de waypoint" & dc c grace à ca quand tu aura dl, et ben tu install ca ds les dossier maps je pense mais tu devrai avoir une readme & ca va te permettre de jouer sur les maps citées de play ac des bots voila ! :bravo:
ps: tu devra t'inscire si ce n'est pas la k (gratis)
sinon merci a toi 3ph0n je vais de suite voir sur le site.
edit: si qqun se demande pourquoi je n'achete ou télécharger pas la version suivante c'est que je suis en 56 ko/s et sous 98 alors rien que cette version "ca rame" alors les autres je préfere pas imaginer et en plus j'ai rajouté du ram par rapport a ce qu'il y'avait a la base.