Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme SMS Nokia N95 8GO

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec mon Nokia N95 8GO, depuis un certains temps, mon portable n'accepte plus que j'ouvre mes messages et de ce fait je ne peux plus non plus les lire. Lorsque je selectionne unmessage et que je souhaite le lire le telephone me dit : ": Messagerie : Mémoire pleine fermez certaines applications puis réessayez" . Cela commence un peu a m'enerver d'autant plus que je n'arrive pas a résoudre ce problème. Avant ce probleme, mon portable me mettait ce message lorsque je voulais repondre a un message et depuis peu il me le met des que je souhaite ouvrir un message donc c'est encore plus encombrant.

Voila si vous pouvez m'aider je vous en remercie grandement ! :hello: 

Autres pages sur : probleme sms nokia n95 8go

Lassé par la pub ? Créez un compte

"Fermez certaines applications" ... Pour moi ca veut dire des applications qui sont lancées parallelement a mon utilisation or ca ne peut etre le cas car si j'eteins et que je rallume mon portable le message revient toujours.
Ensuite les messsages deja lus j'en ai 649 au total et je ne peux tous les supprimer je dois les supprimer un par un. Donc ta solution ne me semble pas la bonne ...
J'ai vu il me semble qu'on peut liberer de la place avec le logiciel "PC Suite" peut etre serait-ce ma solution mais je ne sais pas m'en servir et surtout je ne sais pas si c'est la bonne solution a mon problème ...

As tu trouvé une solution à ton pb ? Car G le même pb. Moi, tous mes textos st sauvegardés sur ma mémoire de masse mais je n'arrive pas à les synchroniser avec PC suite. De plus, j'avais installé ts les logiciels sur la mémoire de masse et même en les supprimant, je n'arrive tjs pas à gagner de la place. Là, j'en suis à sauvegarder directement la mémoire de masse sur le disque dur de mon PC et je V finir par faire une mise-à-jour du N95 ...
SVP, tenez nous au courant si ya une autre solution ?

Moi j'ai tous sauvegarder avec PC suite qui crée un fichier qui contient tout ce que ton mobile possede (exception faite des MMS je ne sais pas pourquoi ...). Ensuite tu reset ton portable et tu restaures avec pc suite grace au fichier crée precedemment et ca devrait marcher ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde