Pas de sperme !!
Forum Sexualité : Pas de sperme !!
Voila j'ai eu 13 ans en février .
Je me suis branler de toutes les façons et je ne sperme pas . je vois seulement quelques goutes d'un liquide transparent un peu huileux !!
je m'inquiète un peu !
Auriez vous des conseille pour réussir a spermer ??
ma réaction est-elle normale ??
a quel age avez vous spermer ??
et une dernière question faut-il avoir fait avoir fait toute sa puberter pour spermé ou au début de la puberté on peut ??
T'inquiète, ça viendra quand t'auras des poils à la quequette
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
bah justement les poils parlons en !!! ils arrivent !
et est-ce vrai qu'il existe une crème pour faire pousser les poils rapidement ??
Pourquoi tu veux des poils?
Message édité par Didi-1920 le 02-03-2008 à 19:59:02
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
ils commencent a pousser ils sont mini .
oui cette crème peut être pratique pour mon cas .
il en existe une oui ou non ??
C'est pas parce que tu auras de longs poils que tu vas faire des éjacs à la Peter North!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
pfff mais t'est vraiment grave toi
tu te soucie deja de ton sperme a ton age
deja tu est encore trop jeune pour en avoir
AUSSI !! J'ai un petit problème, le bout de la peau de mon gland seigne parfois un tout peu ti peu lorsque je me masturbe en le frottant et il est parfois irrité puis je y faire quelque chose ?? ou j'y laisse de coté sa partira ?
| idris8201 a écrit : Voila j'ai eu 13 ans en février .
|
Tu est PD, parle en a tes parents !
Et peut-être que tu es d'un autre mentalité que moi ! tu as de la chance que je ne te dénonce pas aux modérateurs , en + ta réponse est inutile!
Je vais te demander deux chose gros , c'est daller vois tes message (je ten ai envoyer 1 et de lire la chartre
et au faite je suis le frère d'idris qui a 18 ans et on a un compte pour 2 sur ce forum c'est le sien mais parfois je poste mes question (j'ai 13 ans)
| idris8201 a écrit : et au faite je suis le frère d'idris qui a 18 ans et on a un compte pour 2 sur ce forum c'est le sien mais parfois je poste mes question (j'ai 13 ans) |
Et ben pourquoi tu pose pas plutot tes questions a ton "grand" frere !!!!!!
[Edit Prunelle : S'il pose une question ici, c'est qu'il n'a sans doute pas envie d'en parler chez lui. Le but d'un forum est d'y trouver un maximum de réponses concrètes et pas le genre de connerie que tu viens de répondre en 2 messages, je pense que quelques jours de TT de changeront les idées.]
Message édité par Prunelle le 04-03-2008 à 18:52:19
Coucou, si tu veux je peux te passer un peu de mes poils parce que moi j'aime pas ca, bon je dis pas que j'en ai beaucoup mais voila !
A la limite, je peux comprendre qu'on ait envie d'avoir de la babre, même si c'est chiant à raser, mais des poils pubiens ... on s'en fout, nan?
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
C'est même plutôt énervant...
Et pas de chance, j'ai que 12 ans et j'en ai... Mais surtout sur les jambes
Bonjour,
moi aussi j'ai 13 ans, j'ai des poil et je ne sperme pas !!!
Je ne sais pa en parler a mes parent c'est un peut génant ^^.
Auriez vous un conseil a me donné s'il faut attendre, allé voir un sexologue ??????
merci !!
ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal si a 13 ans tu n'as pas de sperm il suffit d'attendre un peu et ca viendra c'est tout simplement que tu ne produit pas encore de spermatozoides leurs apparitions varient entre l'age de 12 et 16 ans selon l'individu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sperm [...] _l.27homme
Message édité par nounoursfred06 le 16-04-2008 à 16:27:00
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
P'tain, pleure pas mec, à 13 ans c'est pas un drame et ça devrait arriver rapidement...
Puis même si t'as du serme, à 13 ans, ça va te servir à quoi ?
Message édité par wbh le 16-04-2008 à 16:26:18
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
A faire comme les grands !
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
ARRETEZ AVEC VOS REPONSES QUI VEXENT !!
Pour te répondre mec si tu t'informe le VRAI spreme ça commence en moyenne a 14 ans et demi ! A partir de 15 ans et demi tu pourra commencer a te faire du soucis !
Mais t'inquiète ça viendra, moi aussi c'était pareil au début !!!!
Le vrai sperme viens environ 6 mois a un ans après la masturbation a partir du moment ou tu a commencer a te masturber lorsque c'est devenu "Un Besoin" !
ehh moi j'ai 14 ans et 7 mois , quelque fois je me lève le soir je trouve un liquid transparent mais tres visqeux sur mon calecon mais je ne sperme pas 'est grave a mon age ?? u__u svp
jeune homme, le verbe "spermer" n'existe pas
donc "je ne sperme pas" n'a aucune signification
ensuite, tu ejacule, sinon il n'y aurait pas ce liquide visqueux qui se trouve etre du liquide seminal (le liquide dans lequel baignent les spermatozoides)
quant a savoir si tu as des spermatozoides, tu ne pourras pas le savoir comme ca: c'est trop petit pour etre vu a l'oeil nu (c'est pas comme des tetards
)
donc a 15 ans, il est possible que tu ais des spermatozoide (c'est meme tres probable) mais pour en etre sur, il faudrait que tu ais une occasion de les tester avec une demoiselle ou faire un test medical
Répondre à Dafen@IDN
je ne suis pas tout a fait dacord avec ce que dit dieu si le liquide qui sort de ta verge est translucide il y as de fortes chance que tu n'ai pas de spermatozoides dans ton sperme et que ce soit juste du liqude seminale si le liquide est blanc ou jaune tres pale c'est que tu as des spermatozoides
si tu n'en a pas ce n'est toutefois pas grave comme le dit le lien plus haut les spermatozoides commencent a faire leur apparition entre 12ans et 16 ans etant donné que tu as 15 ans ce n'est pas encore desesperé toutefois si le probleme persiste et que tu ne vois pas apparaitre de glaires blanche dans ton sperme quand tu aura 16 ans vas consulter un medecin pour faire un test de fertilité
Membre actif d'IF
nan aime pas aller voir un medecin mwa^^ les tester sur une demoiselle... faut pas abusay aussi^^jai 15 ans
ca risque detre diffcile.
J'ai eu mon sperme a 14 ans a 15 je sperme du gros héhé
Répondre à the-good-city
pas de sperme = pas de chance
Répondre à mckenzietest
salut,
moi j'ai eu mon sperme a 13 ans héhé
idris8201 contacte moi par mp je vais t'aider a avoir du sperme
Répondre à the-good-city
on fait son marché the-good-city ?
Membre actif d'IF
Ouai je fais mon marché comme sa si il habite pas loin de chez moi je l'aide pour son probleme
Répondre à the-good-city
bande de gland moi j'ai eu du sperme a 12 ans et des poile si vous en vouler j'en ai assez (j'ai 14 ans)
Gland toi même on arrete pas de lui dire que c'est pas grave que ca peut arriver plus tard et pi si t'en veut moi aussi j'en ai a revendre j'ai meme trop de poil a mon gout
Membre actif d'IF
Moi je veux bien
Répondre à the-good-city
Je fête mon 12 000ème message en fermant un sujet de merde dans Sexualité, et en le criant bien fort : les gros cons de 14 ans qui ne connaissent rien de la vie et qui se vantent d'avoir eu sperme tôt, fermez votre gueule, au nom de l'humanité ...
Répondre à Grandefolle
Il y a 1538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.