Tom's Guide > Forum > Les news > Club-Internet à son tour mécontent des baisses de gros de France Telecom

Club-Internet à son tour mécontent des baisses de gros de France Telecom

Forum Les news : Club-Internet à son tour mécontent des baisses de gros de France Telecom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le Fournisseur d'Accès Internet (FAI) a fait appel au Conseil d'Etat, la plus haute instense administrative, pour exprimer son mécontentement à propos des baisses de gros de France Telecom. Il réclamme donc son intervention.
AOL France a déjà porté plainte contre Wanadoo devant le conseil de la conccurence. Il est maintenant suivit de Club-Internet auprès du Conseil d'Etat.

Source : ZDNet

L'ART avait recommandé d'attendre au moins 2 mois pour lancer l'offre afin de laisser le temps aux autres FAI de se préparer et de concevoir de nouveaux tarifs et pack. Mais le gouvernement n'ayant pas écouté l'ART, a autorisé quasi-immédiatement le lancement de cette offre. Wanadoo a alors réagis aussitôt, laissant au dépourvus tous ses autres conccurents.

Le FAI demande de suspendre l'offre de France Telecom (FT).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais non!! Laisser les baisser les prix c'est pas grave on fera avec! :laugh:

Répondre à bibi@IDN

Je comprends pas AOL et Club-Internet, c'est pourtant dans leur interêt... mais bon ce sont deux FAI qui n'ont pas vraiment d'interêt...

L'un d'eux nous spam avec ses CD et ose faire une campagne publicitaire de lutte contre le spam... ridicule.

Répondre à Nitou

Je sens un cartel se profiler à l'horizon, les prix d'internet ont flambé pendant plusieurs années (RTC) et aucun FAI ne s'en plaignaient, il faudrait peut être que nous profitions un peu du jeu de la concurrence.

Citation :

L'un d'eux nous spam avec ses CD

Les CD peuvent être recyclés pour fabriquer une grande tour ATX... Il en faut 1000.

:ptdr:

Répondre à Anonyme

Mais c' est clair laisser wanadoo tranquille, leur prix sona ssez élevé donc on ne va pas leur en vouloir de les baisser totu de même...

Répondre à ratus_sk8

encore et toujours la quête du pognon :
aujourd'hui rachAOL et C-Ilphyde plaque wanabee car il a baisser de rang ( le rang des suprémes = cher) c'est devenus un FAINormal ,
Mais comment va le prendre wanabee va-telle tout plaquer et continuer pour réussir ? la suite au prochain épisode !
:ptdr::ptdr::ptdr:

Répondre à sebsamere

Pour les idées de recyclage des CD, on peut s'en servir comme dessous de bouteilles (attention à bien cacher les pubs, faudrait quand même pas que ce système marche, même indirectement lol )

Répondre à szdavid

Heu je suis interessé, alors je réuni 1000 cd d'Aol et je fais quoi apres ?

Répondre à meed2000

Tu va faire un tour sur http://www.nomoreaolcds.com/ et http://www.stopcd.org/, t'envoi unn (gros) coli à:

STOPCD
M. Ridouan Aziz
9, Av St Exupery
49700 Doué La Fontaine, France

;-)

Répondre à keyes@IDN

Franchement c'est pas dur de trouver des CD tu vas à carrefour tu prends rien qu'une boite y'en a déja une 100aine dedans :ptdr:

Répondre à Dams

Citation :

Je comprends pas AOL et Club-Internet, c'est pourtant dans leur interêt... mais bon ce sont deux FAI qui n'ont pas vraiment d'interêt...

Ben, c'est parce que, comme par hasard, Wanadoo était prêt dès le 1er Janvier. Il aurait fallu 2 mois supplémentaires pour que les concurrents puissent préparer de nouvelles offres répercutant cette baisse des prix de gros.

Source complète

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Les news > Club-Internet à son tour mécontent des baisses de gros de France Telecom
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens