+2, un vrai mode de roxxor, d'ailleur avec beaucoup de retard mais pour ma plus grande joie, je viens de découvrir que 2 derniers niveaux sont parues, Metastasis 3 & 4
Bref aller sur le site pour DL la version complete
PS : par contre attention, Pour les possésseur d'Half Life 2, seule les 2 premier niveau (Metastasis 1 & 2) seront compatible et jouable, car se sont des mode Half Life 2, cela dis vous pourrer jouer au niveau 3 & 4 (Metastasis 3 & 4) mais avec des bug graphique, car pour ces 2 Niveau, c'est la moteur source remanier dans Episode One qui a été utilisé, avec HDR....
Bref pour jouer en mode du début a la fin, ayer Episode One d'Half life 2, il coute 8€ sur le site steam moi rien que pour ça je l'ai acheter
ET d'ailleur les 2 premier niveau lorsque vous avez Episode One deviennent eux aussi des Mode HL² Ep One avec HDR nouvelle texture...
BRef ce jeux est magnifique, plus prennant que certain chapitre Half Life 2 même ! ! !
Une vrai Bombe Magnifique que se soit au niveau scénario, graphisme et bande sono, a DL d'urgence.
On peux juste regretter l'absence pour le moment d'un pack de traduc FR comme pour les 2 permier pmatastasis, cela dis c'est tout de même comprehensible