Cherche le nom d'un dessin animé, intermède 1970-1980
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche le nom du 'dessin animé' qui passait en intermède à la télé entre deux émissions dans les années 70 et 80.
Il s'agissait d'une main qui dessinait avec un crayon une ligne et un personnage. Il s'agissait donc d'une ligne blanche qui formait un personnage.
Le personnage parlait dans le genre de : "umbaaa...ta la li la la..."
Quel est le nom de cette intermède animé ou de l'artiste ?
En vous remerciant à l'avance !
JMO
Je cherche le nom du 'dessin animé' qui passait en intermède à la télé entre deux émissions dans les années 70 et 80.
Il s'agissait d'une main qui dessinait avec un crayon une ligne et un personnage. Il s'agissait donc d'une ligne blanche qui formait un personnage.
Le personnage parlait dans le genre de : "umbaaa...ta la li la la..."
Quel est le nom de cette intermède animé ou de l'artiste ?
En vous remerciant à l'avance !
JMO
Autres pages sur : cherche nom dessin anime intermede 1970 1980
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne suis pas sur que ce sit ça, mais faut aussi dire que je ne l'ai pas vu en même temps que toi. Je l'ai vu sur une casette de casimir de quand j'étais tout petit petit. Enfin si c'est bien ce que je pense, il s'agit de "La Linéa", si tu veux vérifier que c'est bien ça, va sur le site de animeka.com (tu devrais le trouver sans difficulté) et cherche la linéa. Il y aura au moins une image et tu devrais reconnaître. Fais-le moi savoir si tu a bien trouver, ça me fera plaisir. ^^
moi je cherhce un dessin animé ou le personnage avait un nom dans le genre peter jiouce je sais pas comment ca s'ecrit c'est un dessin animes ou il ya plein de monstre un peu dans le genre les compte de la crypte et la famille adams au faite le personnage il à une tenu de prisonnier blanc et noir et aussi il traine avec une fille humaine qui n'est pas un monstre je recherche ce dessin animé desperamment aider moi merci
au faite dsl pour l'orthographe c'est la faute à msn
au faite dsl pour l'orthographe c'est la faute à msn
Bonjour,
Ben, tu l'as déjà : c'est bien "Kum kum"
Fiche sur planète jeunesse
Générique sur coucoucircus
Ben, tu l'as déjà : c'est bien "Kum kum"
Fiche sur planète jeunesse
Générique sur coucoucircus
mysticlove a dit :
moi je cherhce un dessin animé ou le personnage avait un nom dans le genre peter jiouce je sais pas comment ca s'ecrit c'est un dessin animes ou il ya plein de monstre un peu dans le genre les compte de la crypte et la famille adams au faite le personnage il à une tenu de prisonnier blanc et noir et aussi il traine avec une fille humaine qui n'est pas un monstre je recherche ce dessin animé desperamment aider moi merci au faite dsl pour l'orthographe c'est la faute à msn
vue ce que tu a ecrit je te dirais beetlejuice apres je nen suis pas sure vila byebye
mysticlove a dit :
moi je cherhce un dessin animé ou le personnage avait un nom dans le genre peter jiouce je sais pas comment ca s'ecrit c'est un dessin animes ou il ya plein de monstre un peu dans le genre les compte de la crypte et la famille adams au faite le personnage il à une tenu de prisonnier blanc et noir et aussi il traine avec une fille humaine qui n'est pas un monstre je recherche ce dessin animé desperamment aider moi merci au faite dsl pour l'orthographe c'est la faute à msn
Beetlejuice de Tim Burton
Bonjour, moi je cherche par Gribouille, le personnage jaune qui dessinait mais, le crayon qui fallait suivre les carreaux et à la fin ça donner un super dessin, ça passer aux heures des rentrées des écoles vers 17 h entre les dessins animés. Je viens d'en parler avec ma fille, mais je suis incapable de lui dire le nom si vous connaissez, ça passer dans les années 70/ 80. Merci beaucoup pour ceux qui trouveront.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcherche nom dessin animé SF avec magicien
- Forumcherche nom dessin animé sur france 3
- ForumHelp ! Cherche nom d'un dessin animé (Sony ?) [RESOLU]
- Forumcherche le nom d'un dessin animé des années 1990
- ForumJe cherche le nom d'un dessin animé (une série)
- ForumLong metrage dessin animé annee 1980, help!
- ForumIna dessin animé 1970
- ForumDessin animé dont je ne retrouve plus le nom
- ForumJe cherche un dessin animé qu\'il passait avant sur midi les zouzous ; ils etaie
- Voir plus