Cherche le nom d'un dessin animé, intermède 1970-1980
Forum Cinéma / Télé : Cherche le nom d'un dessin animé, intermède 1970-1980
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche le nom du 'dessin animé' qui passait en intermède à la télé entre deux émissions dans les années 70 et 80.
Il s'agissait d'une main qui dessinait avec un crayon une ligne et un personnage. Il s'agissait donc d'une ligne blanche qui formait un personnage.
Le personnage parlait dans le genre de : "umbaaa...ta la li la la..."
Quel est le nom de cette intermède animé ou de l'artiste ?
En vous remerciant à l'avance !
JMO
Je ne suis pas sur que ce sit ça, mais faut aussi dire que je ne l'ai pas vu en même temps que toi. Je l'ai vu sur une casette de casimir de quand j'étais tout petit petit. Enfin si c'est bien ce que je pense, il s'agit de "La Linéa", si tu veux vérifier que c'est bien ça, va sur le site de animeka.com (tu devrais le trouver sans difficulté) et cherche la linéa. Il y aura au moins une image et tu devrais reconnaître. Fais-le moi savoir si tu a bien trouver, ça me fera plaisir. ^^
Encore ce topic!
J'ai déja donné la réponse deux fois!
IL ME SEMBLE KE LE DESSIN ANIM2 C COCO SHAKer!!!!iavait un palmier tt ltps ....
moi je cherhce un dessin animé ou le personnage avait un nom dans le genre peter jiouce je sais pas comment ca s'ecrit c'est un dessin animes ou il ya plein de monstre un peu dans le genre les compte de la crypte et la famille adams au faite le personnage il à une tenu de prisonnier blanc et noir et aussi il traine avec une fille humaine qui n'est pas un monstre je recherche ce dessin animé desperamment aider moi merci
au faite dsl pour l'orthographe c'est la faute à msn
ct 1 dessin animer italien le nom du dessin animer:la linea:
je recherche 1 dessin animee des annee 70-80 ca se paase dans temps prehistorique ou le personnage principale etai un petit garcon pratiquement nue dont le nom etait koumkoum ou coumcoum kumkum merci davance pr la reponse
Bonjour,
Ben, tu l'as déjà : c'est bien "Kum kum"
Fiche sur planète jeunesse
Générique sur coucoucircus
Répondre à Glublutz
merci lami me gt pa sur ke ct le titre du dessin animee.
bonjour !
tu as déjà eu ta réponse je suppose ; mais au cas où ...
c'est : La Linéa
cetait la linéa
| mysticlove a écrit : moi je cherhce un dessin animé ou le personnage avait un nom dans le genre peter jiouce je sais pas comment ca s'ecrit c'est un dessin animes ou il ya plein de monstre un peu dans le genre les compte de la crypte et la famille adams au faite le personnage il à une tenu de prisonnier blanc et noir et aussi il traine avec une fille humaine qui n'est pas un monstre je recherche ce dessin animé desperamment aider moi merci
|
vue ce que tu a ecrit je te dirais beetlejuice apres je nen suis pas sure vila byebye
| mysticlove a écrit : moi je cherhce un dessin animé ou le personnage avait un nom dans le genre peter jiouce je sais pas comment ca s'ecrit c'est un dessin animes ou il ya plein de monstre un peu dans le genre les compte de la crypte et la famille adams au faite le personnage il à une tenu de prisonnier blanc et noir et aussi il traine avec une fille humaine qui n'est pas un monstre je recherche ce dessin animé desperamment aider moi merci
|
Beetlejuice de Tim Burton
Il y a 655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.