Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment faire un site
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, je voudrai faire un site mais je ne sais pas comment m'y prendre ni oum adresser pour le faire enregistrer vous pouver me conseiller ?? merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déja il faut le creer ;-)
Choisi le logiciel "Macromedia Dreamweaver 2004" qui est chouette pour les débutants (aide en ligne, tutorial ...) tu vas t'en servir pour creer des page au format .htlm ensuite pour diffuser ton site il faut que tu l'envoi (ou upload dans le jargon) sur un serveur (free pour commencer ensuite si ton site est populaire pourquoi ne pas te payer un serveur :-) )
Bonne chance

Répondre à Naradus

Salut !

Je te conseil cet excellent lien ICI pour débuter. Cette un site qui s'adresse au débutant et qui ma bp bp aidé pour mes débuts ;-)

Répondre à rickey2001

Je conseil aussi de télécharger un logiciel de création graphique pour la création du design :

Photoshop : payant
The Gimp : Gratuit

Répondre à SplitCh

i faut aussi que tu réserve l'adresse de ton site chez un hebergeur.

ulimit est un bon hebergeur car c'est toi qui choisie la fin de ton adresse (fr.st , euro.st , fr.vu ....) et en plus ca fait pas comme chez wanadoo ou l'adresse est "www. perso-wanadoo.fr/xxxxxx

ton adresse sera par exemple "www.boubou-boubou.fr.st"

sinon pour crée ton site dreamweaver est très bien.

voila, bonne création de site

Répondre à dark_tom

pour creer un site,il y'a 2 moyen:
la méthode simple,et celle un peu plus compliqué
la simple consiste a creer ton site avc un logiciel
et la deuxieme(la + passionante)c'est de programmer toi memeton site en html,en + cela tapprend les bases du hacking,qui est la programmation en html.c'est un langugage assez simple qui sapprend en queulques jour
pui,une fois tte lé pages terminé,inscrit toi sur multimania.com
si tu rebloque répond

Répondre à kaiser89
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment faire un site
Aller à :

Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens