Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > emule sur connexion wifi livebox inventel
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir pourquoi une fois j'ai essayé de mettre emule sur mon pc qui est relié a une connexion sans fil a la livebox de mon pere et que quand j'ai essayé de mettre emule ca marchait internet et emule tout nikel et quand j'ai redemarré il n'y avait plus de connexion il me disait connexion resaue sans fil non disponible alors merci de m'aider a+ :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et au faite je vous voulais vous redire que mon debit max est de 54.0 mbits/s

Répondre à kennydbz01

parles français , on comprends rien
quel est ton problème ?

Répondre à PASCALOU-62

en faite j'ai un pc a moi et celui de mon pere est relié a la livebox mais moi qui suis en wifi je ne peut pas avoir la mule nefin si je peut mais apres ca me faite sauter internet aidez moi svvvvvpppp

Répondre à kennydbz01

tu as quel debit (54Mbits/s c'est ton debit wifi )512K ou plus ?
c'est certainement un probleme de partage de connexion , si ton pere est sur internet et toi tu telecharges sur emule ton debit est au max et te deconnecte
est ce que le probleme n'arrive que quand tu telecharge sur emule ?

Répondre à PASCALOU-62

mon pere a emule et ca marche mais moi quand je le mais ca marche au debut et quand je redemarre l'ordi il n'y a plus de connexion

Répondre à kennydbz01
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > emule sur connexion wifi livebox inventel
Aller à :

Il y a 1416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens