6600GT: quels drivers me conseillez vous?
Forum Hardware : 6600GT: quels drivers me conseillez vous?
Bonjour à tous, je possède une carte graphique 6600GT PCI de chez leadtek. Je possède les drivers nvidia 7.8.0.3. Le problème est lorsque je joue à CSS le jeux plante de temps en temps en m'indiquant comme erreur ceci :"Engine error: failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer"
Faut il que je change de drivers ? Si oui, lesquels me conseillez vous ? Merci.
Tu peux prendre les officiels, forceware disponible sur www.nvidia.fr
Sinon y a aussi les omega, detonator... mais autant commencer avec les forceware
Les 81.94 ?
81.98
mmm ça serait pas les 81.98 plutot ?
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_81.98.html
Ok merci, je vais les prendre pour voir si j'ai toujours le pb. Bonne journée a vous
en parlant une question quelle difference entre omega, forceware etc... ?
Les pilotes alternatif sont parfois plus performant (les detonator ont un gain de 30% niveau perf dans certains jeux, du moins c ets ce qu ils disent ^^)
lol faudra que je test un lien vers c'est fameux pilotes ?
et ton avis a toi ?
Non moi je te conseille de prendre les 78.01, ce sont les plus performants pour les GeForce 6, avec les suivants tu as des pertes importantes (tests sous 3DMark) car ils sont opttimisés pour GeForce 7 et pour un meilleur filtrage sur ces dernières.
Voici un lien vers mon site pour le télécharger http://www.computer-aide.new.fr/ vas dans télécharger drivers graphiques
A+ :-D
Page pilotes Omega
Et pour les detonator c est assez difficile de les trouver puisqu ils n ont pas de page officielle... Y en a qqn sur www.telecharger.com mais ce ne sont pas les derniers.
Pour mon avis perso, je me contente bien des forcewares ^^ j ai jamais regarder les différences de perf et avoir 120 fps au lieu de 110 ça ne m intéresse pas plus que ça
ok je comprend je vais tester les 78.01 avant tiens
derniere question pour desisntaller un pilote euh sa se passe dans le gestionnaire de peripherique ?
c'est bon j'ai trouvé ^^
il y a vraiment une differance de performance entre les dernies pilote et les version 78 ?
comment maitre a jour les pilote :-D
Tu télécharges les nouveaux pilotes, tu désinstalles les anciens et t installes les nouveaux...
Pour la différences de perf avec les 78, il doit surement en y avoir une mais pas très importante à mon avis, si t as une 6200 elle ne se transformera pas en 6600 ^^
et comment les désinstaller
clic droit sur poste de travail> propriété> onglet matériel > gestionnaire des périphériques > clic sur carte graphique > clic droit sur le nom de ta carte graphique > désinstaller
et ou trouver les mise a jour pour la carte graphique
via/53g unichromeIGP
Si tu dois les trouver ça sera surement sur le site de Via (clic ici)
je comprant rien c en engler
lol fait deja un effort en francais^^ sinon utilise un site de traduction pour qu'elle traduit ta page comme par exemple voila.fr
ou sinon laisse tomber ^^
je viens de tester les 78.01 ba euh aucune difference si ce n'est peut etre une perte de perfrmance...
en effet -50 pts a 3dmarks et euh une chute de l'ordre de 5 fps sur nfs most wanted (quand on tourne en moyenne a 20 fps sa se sent ^^)
enfin voila quoi je vais reprendre les 81.98 par contre je testerai bien les "detonator" mais les seul que j'ai pu trouver date de 2001 donc bon...
si quequn pouvait me renseigner :-D
Bizars moi avec une 6600GT à l'époque ou je l'avais encore, c'était les meilleurs.
Je m'explique sous 3D Mark05 je perdais 300pts avec les versions 80 et celui-ci étais le plus performant.
Enfin sinon prends les derniers ca peut pas faire de mal, mis à par te faire perdre ou gagner quelques points (de mon avis plutot en perdre car les 80 sont optimisé pour GeForce7)
Aller a+
Salut
Que pensez vous des driver omega 66.93 pour une 6600gt en comparaison avec le 81.98 officiel?
Il y a 1891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.