Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

6600GT: quels drivers me conseillez vous?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous, je possède une carte graphique 6600GT PCI de chez leadtek. Je possède les drivers nvidia 7.8.0.3. Le problème est lorsque je joue à CSS le jeux plante de temps en temps en m'indiquant comme erreur ceci :"Engine error: failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer"

Faut il que je change de drivers ? Si oui, lesquels me conseillez vous ? Merci.

Autres pages sur : 6600gt drivers conseillez

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu télécharges les nouveaux pilotes, tu désinstalles les anciens et t installes les nouveaux...

Pour la différences de perf avec les 78, il doit surement en y avoir une mais pas très importante à mon avis, si t as une 6200 elle ne se transformera pas en 6600 ^^

ou sinon laisse tomber ^^

je viens de tester les 78.01 ba euh aucune difference si ce n'est peut etre une perte de perfrmance...

en effet -50 pts a 3dmarks et euh une chute de l'ordre de 5 fps sur nfs most wanted (quand on tourne en moyenne a 20 fps sa se sent ^^)

enfin voila quoi je vais reprendre les 81.98 par contre je testerai bien les "detonator" mais les seul que j'ai pu trouver date de 2001 donc bon...

si quequn pouvait me renseigner :-D

Bizars moi avec une 6600GT à l'époque ou je l'avais encore, c'était les meilleurs.
Je m'explique sous 3D Mark05 je perdais 300pts avec les versions 80 et celui-ci étais le plus performant.
Enfin sinon prends les derniers ca peut pas faire de mal, mis à par te faire perdre ou gagner quelques points (de mon avis plutot en perdre car les 80 sont optimisé pour GeForce7)
Aller a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde