bonjour a tous voila j'ai mon pc depuis déja 4 ans et jusqu'a mintenant mon graveur de DVD un pioneer DVD-RW DVD-105 marcher très bien mais la depuis vendredi il ne veut plus fonctionner c a dire que mon pc ne fait absolument ri1 quand je met un disque dans le lecteur et sa me me que le pilote est endommager ou absent et (code 39) poucez m'aider merci bcp
en faite je fait je fait que de desinstaller et réinstaller le peripherérique avec le bon pilote mais sa me met toujour pareil et sa me fait ossi pareil pour mon lecteur cd sa me met que je ne peut pas utiler ce peripherique car le pilote est endomager ou absent ... je nne voi pas du tou se kil faut faire ... :-? merci de m'aider
en faite le pilote ne s'instal pas comme il faut sa me met "Un problème c'est produit pendant l'installation windows ne peut pas charger le pilote de ce peripherique de ce materiel. Ce pilote est peut étre endommagé ou absent aider moi merci je ne sais vraiment pas quoi fer merci d'avance
sauvegarde ta base de registre
ensuite ouvre ta base de registre et supprime entièrement les valeurs :
Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
ca devrai marcher sinon restaure la sauvegarde de ta base de registre
bonjour maxgix j'ai le meme probleme pour mon graveur code 39 c un liteon smh-165p6s si tu pe me donner la soluce ke je puisse graver mes photos au moins sinon je suis obliger de formater j'ai regarder dejà sur le site liteon.com y'a rien merci d'avance a bientot j'espere je te donne mon msn si t'as une soluce thefreeman07@hotmail.fr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.