Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme installation ram
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

J'ai recu 2 ram pour mon pc et celui d'une amie j'ai rajouter la mienne sans aucun probleme mais quand mon amie a allumer son pc apres avoir installé la ram il y a eu une odeur de chaud et depuis plus rien ne marche. L'ordinateur s'allume le ventilo tourne mais il n'y a rien a l'ecran et on ne peux meme pas ouvrir le lecteurs cd. Que c'est il passer ? est ce que quelqu'un peux m'aider? je n'y connais pas grand chose! Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
bon y plusieur truc possible mais rien de bon a l'orizon: ou tu as mal fixé ta ram au début et sa a grillé, ou la ram n'était pas aproprié et sa a grillé aussi ( il y beucoup de type de ram différente et ta carte mère en suporte que certaine ), ou tu en as mit plus que ta carte mère pouvait en supporter .
de toute façons je ne peut pas vraiment te dire ce qui c passer mais avec se que tu dit ya forcément un truc qui a griller .
dsl

Répondre à pepetossNML

Salut, essaye d'enlever cette barette de RAM, et met en une autre pour essayer !
En esperant t'avoir aidé (ou inspiré) A+.

Répondre à JOJO_jack_9

ne fé rien a la légère, regarde d'abord les caractéristiques de ta MB et vérifie kel type de ram elle supporte ( pas just ddr ;-) )

Si jms, donne moi le nom de ta MB ..

a+

Répondre à louguinou

ma carte mere est une msi 745 ultra avec une ram ddr 256 mo pc 2100 et j'ai rajouté 2 ram identiques

Répondre à lakike@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme installation ram
Aller à :

Il y a 1421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens