J'ai recu 2 ram pour mon pc et celui d'une amie j'ai rajouter la mienne sans aucun probleme mais quand mon amie a allumer son pc apres avoir installé la ram il y a eu une odeur de chaud et depuis plus rien ne marche. L'ordinateur s'allume le ventilo tourne mais il n'y a rien a l'ecran et on ne peux meme pas ouvrir le lecteurs cd. Que c'est il passer ? est ce que quelqu'un peux m'aider? je n'y connais pas grand chose! Merci
salut
bon y plusieur truc possible mais rien de bon a l'orizon: ou tu as mal fixé ta ram au début et sa a grillé, ou la ram n'était pas aproprié et sa a grillé aussi ( il y beucoup de type de ram différente et ta carte mère en suporte que certaine ), ou tu en as mit plus que ta carte mère pouvait en supporter .
de toute façons je ne peut pas vraiment te dire ce qui c passer mais avec se que tu dit ya forcément un truc qui a griller .
dsl
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.