Voilà, je voudrais utiliser mon lecteur dvd philips dvp630/00 dans une installation home cinéma.
Je n'y connais rien et ma question est de savoir si cela est réalisable. Si oui comment, avec quel matériel et à quel coût?
Peut être est il plus intêressant d'acheter un système complet.
Merci et meilleurs voeux à tous.
Pour les home cinéma, c'est vraiment chiant... Généralement, quand tu sait en mettre un, il est fourni avec. Tu doit regarder à l'arrière de ton lecteur dvd et regarder le nombre d'entré "input" et "output" (10) rien que pour une instalation 5.1
Enfin normelement si ton lecteur dvd en a autant c'est qu'il y a espoir lol...
Enfin je ne connais pas le lecteur dvd en question alors je ne sait pas si c'est possible mais normelement dans les lecteur dvd ou on ne sait pas mettre le home cinéma il n'y à pas autant d'entré.
Bon j'ai vraiment simplifier avec les entrée car quelques entrées ne servent pas au 5.1
Un petit conseil, met un 5.1 sur ton pc ça donne bien. Et il te faut juste une carte son avec assez d'entré (3).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.