vous croyez ke HL² va tourner la dessus ??
Forum FPS / Action / Quake-Like : vous croyez ke HL² va tourner la dessus ??
Voila ma config : _Celeron 2,6Ghz
_ati radeon 9600 mobility
_512 Mo ram
Vous allez me dire que c'est bon mais c'est un ordinateur PORTABLE !!! donc voila ceux qui s'y connaissent dites moi si ca vaut le coup ke je lachete !!
P.S: FAR CRY tourne parfaitement avec tout en high !!!
Personnellement, je te conseillerai pas un Celeron, mais plutot un athlon64 ou un P4, voir, si t'as des sous, un Pentium-M.
Sinon tu peux aussi avoir la 9700 Mobility, qui est la même que la 9600 avec des fréquences + hautes je crois.
Cela dit ta config tient la route, après ça dépend du prix.
lol t'as une bonne config comparer à moi et je t'assure t'as pas à te faire de soucis
moaui ca devrai aller mais je pense que ta carte graphique aura 1 peu du mal
ouai mais comme far cry tourne parfaitement en high et les textures en very high je me disais ke HL² ca devrait pouvoir tourner !!! donc c'est bon je peux l'acheter ?? enfin kan il sera sorti !
Mais pour celui ki ma conseille un 9700 c'est un ordi portable et donc je suis pas sur ke ce soit demontable !!
cest pas demontable une carte graphique sur un portable sinon pour ta config si ca marche pour farcry ca marche pour hl²
l'alpha marche asser bien sur mon p4B 2.4 256 9800 pro
Far Cry tout en "high" avec 512 de ram et une 9600 ati? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!
Tu dois bien laguer dans ton jeu
Avec une 9600 hercules et 1024 de ram ddr 2700 je ne sais pas mettre tout à fond déjà alors...
T'as un proco à la Djkamel ou quoi? :-D ;-)
Ah ok... en fait le portable tu l'as déjà, et tu demandes si tu peux acheter HL2 !! J'avais compris que t'avais pas encore le portable et que tu prévoyais de l'acheter...
Bon ben donc pas la peine de te conseiller une 9700 t'auras du mal à upgrader... Si FarCry passe, HL2 devrait passer, en gros c'est la même génération au niveau effets utilisés, c'est juste que HL2 est grave à la bourre...
castor je lague pas du tout !! je peux pas te le prouver mais en + j ai pas mis a fond pkce a fond c'est very high j ai un pote kil a un PC de fou et ca passe tout juste donc very high c'est pour les pc mm pas encore sorti mdrrrrr !!
Lol t'es en "high" pas en "very high" quoi....
Ben je vais te dire.... tu m'rassures
:biggrin:;-)
toi tu tourne pas en high ????? avec 1024 de ram ??
Ben j'ai essayé et je trouve que ça rame un peu lorsqu'il y a de l'action quoi... :-?
Donc là je suis en standard ;-)
moi kan le jeu vient juste detre lance ca rame un peu kan il y a de laction mais apres ca tourne nikel !!!!! mais la dans le jeu ca devient chaud ya des gars genre spiderman avec un camouflage optique ( style metal gear ) et ya ke la vision thermike kil les repere mais ca suse vite !!! donc kan tarrive dans une salle tu te dis bizarre ya personne mais nan ils sont 5 les enc...... !! t'en est ou toi ??
Heu....
tjrs sur la plage avec mon gilet, ma grenade, mon pistolet et une mitrailleuse... lol:biggrin:
pour l'instant j'arrive pas à voler une jeep en restant vivant mdrrrr
:-D
mdrrrrr tu las depuis lonten ??
Far Cry tourne dessus ? A quel frame rate ? Je suis très sceptique vu la gourmandise du moteur.
Quand au fait que HL² tourne dessus, je dirai "sans doute" mais avec des niveaux minimums...
je pense que HL2 rique de ramer un peu!!! mais si tu dis que far cry tourne bien :-o :-o :-o
2 jours
comment on sait le nombre de framerate ??
Meilleure carte graphique pour 150€ svp ?
il fo un logiciel pour voir le nb de framerate ?!?
no, je crois po du dois devoir jsute taper une certaine commande je pense
En tout cas je peux vous dire qu avec un 2600+ 512 de ram et une geforce 2mx en 1024 avec tout au minimum c est encore beau mais putain ce que ca rame des que je suis dans les arbres avec 5-6 ennemis...
Mais j ai un pote il a le meme pc avec un radeon 9600 pro il fait tout tourner presque a fond en 1280 en bien fluide (30 fps min)
| Citation :
|
ta le logiciel fraps pour les fps tu peux le trouver sur 01net.telecharger.com (je crois
)
il y est
merci pour le lien je vais le telecharger direct ca peut etre utile
moi ave cma config amd2200+, 9200SE, 256mo ddr Fra cry il marche impec g du 60fps!!!! en moyen
| Citation :
|
moi avec mon p4 2.4 9800 pro 256ddr sa tourne pas aussi bien...
mici pierpojak (d'ailleur j'aime bien cte zic ! ;-) ) et ben je v le dl ca peut s'avérer utile > sisi
mais ca prend pas de ram votr truc pkce ca serait dommage kil fasse laguer le truc !! lol
jarrive pa le faire marcher ton truc mdrrrr explike moi plize !
Je vous jure, c'est fluide!!! J'en croit pas mes yeux!!! mais c'est vraix!!! Mais au fait dans les parametre ati il sont normal j'ai aps mis la kalité et tout j'ai mis ekilibré c peut etre pour sa
Vui c'est quand tu met en normal c'est fluide
Mais l'intérêt d'avoir une CG recente c'est d'utiliser l'anti aliasing a haut niveau (4x voir 6x). Enfin certaines personnes n'y prêtent pas attention
Avant je jouait avec ma 9800pro sans Anti alisaing car j'avais pas encore configuré (les 2 premières semaines), mais depuis que je suis en full détail partout, FSAA 6x je peu plus m'en passer, les graphismes sont trop beau, aucun "effet escalier" , que du bonheur
oué c klr des * quand je V chez eds potes un peu n00b
& ben ac leur CG es m***e ils ont zapper d'activer l'anti-aliazing & c trop drole dans ts les jeux & meme sous le bureau le fond d'ecran ca fait des vieux pixels enfin un efft d'escalier quoi > c trop joli :-D
| Citation : Vui c'est quand tu met en normal c'est fluide |
tu peux utiliser le temporal AA cest beaucoup mieu tu peux diminuer l'aliasing par 2 ou par 3 sans perte de performance
l'anti aliasing c'est l'isotrope non ??
isotrope ?
euhh...
l'AA cest pour enlever les petits carés
isotrope c'est pour lisser les formes donc pour enlever les "escalier" sur les formes rondes !!! donc je pense ke c'est pareil regarde dans options video ya l'isottrope !
Il n'y pas d'isotrope chez moi...ya anticrenelage (traduction d'antialiasing)
ps : le temporal AA ne marche que chez ati avec les derniers pilotes catalyst 4.4 et catalyst 4.5
| Citation :
|
avec toutes les generations de radeon ?
ou bien uniquement avec les 9500 & + ?
dapres clubic cest seulement les 9500/9700/9800
mais je crois plutot que ca marche avec tout les R3xx
tant pis :-(
merci quand meme ;-)
Moi je vois bien mon nouveau PC en septembre:
-Athlon 64 FX 51
-GeForce 6800 Ultra extreme
-1 Go Ram
rahhhh!! trop bon :-D :-D :-D
je croi que je vai le faire marcher HL²
Faut dire que je change de pc tout les 5 ans alors j'ai assez hate !!
| Citation :
|
forcement avec ce genre de config :-o
c'est le temps d'economiser :-P
Et sur un AMD AthlonXp2500+ avec 512 mo et une geforce 4mx440, ça peut marcher ? :-?
j ai un 2600+ 512 ram et geforce 2mx et ca tourne tout juste en 1024 tout minimum donc chez toi ca va pas etre vraiment mieux t attend pas a depasser 25 Fps
| Citation :
|
d'ici la tauras changer d'idees je tassure
Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.