Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Philips vient de sortir un nouveau baladeur MP3, le SA1305. Uniquement audio Avec ce baladeur le constructeur reste fidèle au style "stick", ce SA1305 mesure 80 x 31 x 15 mm et pèse 40 grammes, il embarque une batterie Li-Polymère qui lui autorise une aut Lire la suite
Philips lancera très prochainement un nouveau PMP dans sa gamme GoGear : le Philips SA 3300. Équipé d’un écran LCD QVGA de 2,4 pouces (320 x 240 pixels), il est compatible avec le MP3 et le WMA en audio ainsi qu’avec le MPEG-4 et le WMV pour les vid Lire la suite
Lors du CES de Las Vegas, Philips en a profité pour renouveler sa gamme de baladeurs multimédias : la série GoGear. La nouvelle se compose de six modèles différents : SA3045, SA3315, SA6145, SA6185, SA5245, SA5285, SA6145, SA6185, SA6545 et SA65 Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut à tous!!!!!
j'ai tres récemment acheté un mp3 philips gogear 2giga et j'ai un probleme de ocmpatibilité de chansons
c'està dire que lorsque je mets des chansons sur le mp3 (avec le programme musimatch fourni) , certaines s'affichent sur le mp3 et d'autre pas du tout.
apres avoir un peu regardé les chansons qui ne passaient pas ( +-40% des chansons que je voudrais mettre sur le mp3), je n'ai repéré aucune véritable concrdance entre elles (taille, format, emplacement sur le pc...)
donc si quelqun est assez aimable pour m'aider a regler ce probleme, il est le bienvenu!!!!
G le mm probleme ke toi....S ke ta réussi a savoir dou vien le probleme??
ce seré trop gentil de ta part
Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.