Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de compatibilité de chansons (mp3 philips gogear 2 giga)

probleme de compatibilité de chansons (mp3 philips gogear 2 giga)

Forum Hardware : probleme de compatibilité de chansons (mp3 philips gogear 2 giga)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous!!!!!
j'ai tres récemment acheté un mp3 philips gogear 2giga et j'ai un probleme de ocmpatibilité de chansons

c'està dire que lorsque je mets des chansons sur le mp3 (avec le programme musimatch fourni) , certaines s'affichent sur le mp3 et d'autre pas du tout.
apres avoir un peu regardé les chansons qui ne passaient pas ( +-40% des chansons que je voudrais mettre sur le mp3), je n'ai repéré aucune véritable concrdance entre elles (taille, format, emplacement sur le pc...)

donc si quelqun est assez aimable pour m'aider a regler ce probleme, il est le bienvenu!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G le mm probleme ke toi....S ke ta réussi a savoir dou vien le probleme??
ce seré trop gentil de ta part

Répondre à meyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de compatibilité de chansons (mp3 philips gogear 2 giga)
Aller à :

Il y a 1941 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens