online / offline et bp Dernière réponse : 15 Janvier 2006 15:55 dans Programmation Ependesfarm 15 Janvier 2006 14:56:26 Bonjour J'ai deux petites questions : 1. Comment faire pour afficher la bande passante d'un serveur comme la en bas sur IDN ? 2. Comment faire pour afficher si un serveur est online ou offline ? Merci de votre aide ! PS en php ou html si possible pas de asp ! Merci Ependesfarm Autres pages sur : online offline | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ependesfarm Lassé par la pub ? Créez un compte SiM07 Expert Programmation 15 Janvier 2006 15:42:22 Si le serveur apache est offline bah pas de reponse donc c'est simple si c'est le serveur mysql il y a une fonction pour le savoir et affiché un message. La bande passante je ne sait pas comment elle est calculé en revanche. | Alerter Répondre à SiM07 okinou Expert Programmation 15 Janvier 2006 15:55:46 Il ne parlais pas forcement d'un serveur Apache Pour la BP il s'agit d'une barre que tu dois installé sur un serveur dédié, sur le mutualisé tu ne peut pas... Son nom est : bwbar | Alerter Répondre à okinou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>online / offline et bp> Contenus similaires : Tags : online ForumBp photoshop ForumBp switch agent solutionsMmo offline ForumMmorpg offline ForumCs offline ForumPhotoshop bp ForumBp photo truquée ForumPsp 3004 bp ForumPoker offline ForumRpg offline Voir plus
Ependesfarm 15 Janvier 2006 14:56:26 Bonjour J'ai deux petites questions : 1. Comment faire pour afficher la bande passante d'un serveur comme la en bas sur IDN ? 2. Comment faire pour afficher si un serveur est online ou offline ? Merci de votre aide ! PS en php ou html si possible pas de asp ! Merci Ependesfarm Autres pages sur : online offline | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ependesfarm
SiM07 Expert Programmation 15 Janvier 2006 15:42:22 Si le serveur apache est offline bah pas de reponse donc c'est simple si c'est le serveur mysql il y a une fonction pour le savoir et affiché un message. La bande passante je ne sait pas comment elle est calculé en revanche. | Alerter Répondre à SiM07
okinou Expert Programmation 15 Janvier 2006 15:55:46 Il ne parlais pas forcement d'un serveur Apache Pour la BP il s'agit d'une barre que tu dois installé sur un serveur dédié, sur le mutualisé tu ne peut pas... Son nom est : bwbar | Alerter Répondre à okinou