Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Patch contre Sasser qui sert a rien => gros pb ! .:URGENT:.

Patch contre Sasser qui sert a rien => gros pb ! .:URGENT:.

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Patch contre Sasser qui sert a rien => gros pb ! .:URGENT:.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tt l'heure g posté un message sans reponse , je me suis renseigné , et jai trouvé

si mon pc ne voulait pas demarrer , c car le patch contre sasser créé par cet ****** de B.gates a des "effets secondaires".

selon une news dil y a 2 semaines , il ralentirais les machines et empecherait le démarrage meme en mode sans echec
apres 3 heures vaines de tentatives de reparations hier soir , g laissé tomber.
ce matinlordi s'est allumé du premier coup.

bien sur , nayant rien réparé , le pb peut revenir a tout instant.

donc si qqn dentre vous connait lantidote du patch contre sasser , merci Bôcoup !!!

ps : c chiant de reinstaller entierrement unsysteme en multiboot !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En effet, le patch contre sasser a ses effets negatifs sur les systemes windows 2000.
Il est cependant possible de le désinstaller en allant dans le menu "ajout/suppression de programmes" dans le panneau de configuration de windows.
tout les patchs sont d' ailleurs desinstallables de la.
cependant, en retirant ce patch, tu te rends de nouveau vulnérable a la faille MS04-011....
il te faudra donc un bon firewall bien configuré.

Répondre à Onigiri@IDN

non, je lai déjà supprimé , et ca na gardé que les effets negatifs

Répondre à btman
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Patch contre Sasser qui sert a rien => gros pb ! .:URGENT:.
Aller à :

Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens