Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon ipod ne veut pas toute mes musiques

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Parcequ'elles n'ont pas d'artiste spécifié dans leur ID3-Tag - je sais c'est hebreux mais c'est ca - , en gros tes chansons sur ton pc n'ont pas d'artiste ni d'album quand tu les joues sur winamp ou sur windows media player, par contre elle ont juste le titre ...
Et c'est juste parcequ'elle ont un titre que ton mix de soirée les lit .
Pour remedier a ce probleme , soit tu passes pas ithunes et tu modifie correctement tes ID tag (clic droit sur la chansons qui n'apparait pas sur ton artiste -> information -> et tu met dans artiste bah l'artiste, dans album bah, l'album etc et ce pour toutes les chansons "manquantes" de ton ipod (et c'est pour ca que tu va comprendre que ca met du temps a ranger un ipod , perso sur mon video 30 go j'y ai passé 24 heures a tout bien rangé ... ;) )
et je parle pas des films ...
Allez bonne chance, si t'as un probleme voila mon mail
lazygun33[at]yahoo.fr

Bonjour , deja , verifie bien que tes musiques soit au format MP3 , si elles le sont , tu doit ouvrir ton fichier contenan toutes tes musique ( fichier qui se trouve dans : " Mes Document " ) .Ouvre itunes et se fichier , essaye de lire la chanson et normalement , sa doit fonctionner , mais quand tu telecharge une nouvelle musique , sa fera le meme probleme , recommence cette Manipulation et tout fonctionnera .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde