Psp urgent !!!!
Forum Consoles : Psp urgent !!!!
Salut voila je vien d'acheter une psp il y a 1 semaine qui était en 2.50 et je ne connaisser rien et il mon fait la mise a jour en 2.60 et j'ai vue que il y allé bientot avoir la possibilité de downgrader la psp 2.5 en 1.5 mai serait il possible de mettre 2.60 en 2.50 ?? REPONDER MOI OU MAITAI MON MSN MERLOUF76@HOTMAIL.FR
KEVIN
j'ai la réponse, mais j'aime pas ton type d'écriture (majuscules, urgent) donc je ne te réponds pas
merci de ton aide tampi
de rien
tahan va bo n les autre ya til un truk pr revenir en 2.5 si on a le 2.6
Slaut bon je suis desoler pour toi mai tu poura pas da downgrader avan un bon momen
mai si tu veu il ya tetris qui tourne sur 2.6 avec la faille de la sauvegarde gta liberty city
tu le trouvera sur: www.gueux.be avec tout autre "tuto et soft" voilla
il va faloir etre patien......... :-D
Chaooo
Slt! jai un probléme! enfin non plutt je ne sais pas comment faire car jai un jeu téléchargé du net et ma psp ne le détécte pas pourtant il est dans GAMES! aidez moi!
| Citation :
|
ça te dit de parler en français?
Salut "robbysarp"
tu est en quelle vertion?
si comme moi tu est en 2.5 c'est tjr pas possible!!!
mai sa va arriver!
mai bon si tu a une 1.5 ou 2.0 va voir le forum de: www.gueux.be je pense que tu y trouvera ton bonheur!! ;-)
voila @++
Bonjour je m'apel kevin et j'ai eu une psp a noël le probleme c'est que je l'ai mit en version 2.60 et je voulai savoir si je pouvai la changer en 2.50 ou carement en 1.50 car j'ai tout se qui faut pour la metre en 1.50 mais le problem c'est que de ke jessaye de le fair il me dit ke j'ai déjà la toute derniere version donc sa sere a rien de changer je voulai savoir coment on fesai pour la changer merci d'avance
ON PEUT PAS :-x :-x :-x :-x :-x
c'est écrit juste au dessus !!!!!!!!!!
merci javai remarker mai je voulai savoir si yen na ki si conaissai + pr pouvoir maider
ben moi je m'y connais, et on peut pas c'est tout ! point a la ligne ! d'autres questions?
pourquoi tu texite ya pa ke toi sur site jdemende au otre ok !!! poin final
je m'excite, tout simplement pour ça:
partout on dit qu'on ne peut downgrader que les 2.00, et que si on a une 1.51, 1.52, il faut l'upgrader en 2.00 pour passer en 1.5.
et que y en a marre de répondre tous les jours aux noobs qui ont pas su se trouver une 2.00, ou qui ont upgradé leur 1.5 en 2.6, qu'on peut rien faire.
voila pourquoi je m'excite !!
PS: ton écriture en papier crépon aussi, ça me fait chier
et ba c cool mai va si vien me voir et on va voir si mon ecriture l ira bien dan ta geule
réaction tipyque des pouilleux: vouloir se taper direct
moi je dis ça, c'est juste qu'on te comprend pas vraiment. après, si t'es pas capable de garder le FW de ta console, a toi de voir
att reaction dun koi dun poulleux ai mec tu tes cru ou la on ne pa o moyen age moi jve pa me tape mai vu ke jte fai chier o lieu de le dire devan tn pc vien me le dire en face
Ba alor si tu connai pa mal de choz es kon pe tout formater la psp pour la remetre a letat dorigine
| Citation :
|
Désolé mais c'est impossible, le seul moyen de repasser en 1.50 et pour les PSP 2.00 . Désolé, mais il te faudra attendre longtemps encore
LOL vous est des mortel !!!
ca chaufe sur ce topic!!!
rester cool sa sert a rien de s'enerver
Mai comme dit "artavur" il faut chercher avant de poster!!
et dit toi bien que si ce "Hack" pour 2.6 ou meme pour la 2.5 etait sortie on le serai bien
et sa serai sureman en tette du forum!!
et pour le formatage j'en est jamai entendu parlé..
voila allez @+ les amoureux ;-)
Bon les gens c'etait pour savoir si on pouvai passer quan meme la version 2.50 en 1.50 kar je vai me racheter une psp donc cetait pour savoir
Bey desolé mai pour l'instan c'est pas possible..
mai si tu doit en racheter une,essay de predre une 1.5 ou un 2.0...
mai jett un coup d'oeuil a c'est page web qui est trés interéssant non?
Clic ici ;-)
allez bon Jeux @+ :-D
salut le mon je suis de bxl 23 ans ceci c'est ma presentation lol
voila j avais une psp 2.5 et j etais dans la mer... j ai reussi a echanger contre une 1.5 :-p hi hi
mtn ma question est comment je mets des emulateurs et roms et le isos merci de bien me repondre....
salut.ramon_kof2001
bon tu est un chanceux toi pour ta 1.5...lol
c'est simple pour ta psp "un seul site"...:[u]GUEUX
et je te met le lien du forum ou tu trouvera tous les tutos que tu a besoin :ICI
A toi de fouiller mai tu va pas etre déçu...!
Voila en esperan t'avoir aidée... :-D
Merci bocoup ton site est genial je vai essayer de men racheter une et je te tien au courant merci bocoup et a une prochaine fois ++
Bonjour j aurais une petit question perso j ai pas de psp... Si j'ai un firmware 1.5 que je le met en 2.0 puis que je repasse en 1.5 je pourrais jouer avec des .ISO, ma question est la suivante si par apres je me dis m***e je ne veux plus etre en 1.5 mais passer en 2.6 est ce que c est possible d effacer tout les truc installer et n'avoir aucun probleme ?? merci pr vos reponses
salut kan je mé des video sur ma psp il me demander dinstalé des codec je doi fair comen ? reponder svp merci
Bonjour à tous! J'ai un problème avec ma psp j'ai mis Devhook 0.44 qui s'est lancé correctement mais quand j'ai mis un jeu dans le dossier iso et que j'ai essayé d'y accéder via ma psp le message était "le fichier est endommagé" j'ai donc remis la connection usb et effacé tout le contenu sur ma mémory card. Après cela j'ai débranché la connection usb et là je vois que ma psp est bloqué toujours avec le fond d'écran devhook, je n'arrive plus à rentré dans aucun menu y compris remettre la connection usb, impossible! Quand j'appui sur la touche X j'ai le son comme quoi j'ai appuié sur X mais ca ne répond plus du tout... Que dois je faire s v p pour pouvoir revenir au fond d'écran original de la psp ? Merci d avance à tous ceux qui essaye de m'aider ! mon adresse msn : [EDIT Gonzo: PAs de mail sur le forum] si vous voulez . Encore merci
Message édité par The_Gonzo le 16-12-2006 à 18:10:03
Il y a 743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.