Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme carte graphique Twintech geforce6500
Probleme carte graphique Twintech geforce6500 - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ok je suis au courant que ma carte graphique n'est pas le top mais je ne m'en sert pas pour jouer donc pas besoin . En revange j'ai un enorme probleme avec par exemple lorsque je suis sou exel si je fait un trier de A à Z tout se bloque obliger de redemarrer et sa m'arrive aussi sur msn certain site internet enfin sur bcp d'application aleatoire. J'ai ramener mon pc accompagner de la carte graphique la ou je l'es acheter (la carte graphique) il mon #### 30euros alors que c tjs pareil, le truc c que sa marche impecable avec une vieille carte graphique agp, les pilote son a jour et c les bon, et le vendeur qui ma voler 30euros ma certifié que la carte n'été pas defectueuse car apparement il l'on tester sur un autre pc et tout aller bien. Alors si vous pouviez m'aider car je commence a pété les plom a tropuver aucune solution a mon probleme. Merci de m'aider au plus vite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ais pour ma part fait la mauvaise experience avec une TWINTECH Geforce 6200 TC AGP (256mo) de chez TWINTECH, le truc est vendus pour une carte a 256 mo ddr2 et finallement c'est une 64 mo de memoire carte et 192 qu'elle pioche dans la ram du PC, de plus ils ont voulus economiser les ventilateurs de GPU et les cartes disjonctent rapidement le PC a 80° C.
Au vus du prix de ce genre de produit, 70 Euros TTC client, il ne peut s'agir là que d'un article qui ne se repare pas! la moindre intervention rendant le produit impropre et s'élevant en cout de main d'oeuvre au dessus de la valeur de l'article.

Non, vois tu, tu ne peux rien faire, ton vendeur t'as probablement, refilé, tout comme a moi un mattos deffectueux dont il n'assume pas la garantie! et pour lequel il n'as pas de connaissances.
D'ailleur le fabricants de ces cartes, TWINTECH offre un site min-able DÉPOURVUS de liens vers un support technique ou un services RMA, rien! un vulgaire liens MORT vers un "contact" qui mêne a une tête de FOU qui RIGOLE DE TON MALEUR
http://www.twintech3d.com/societe.asp
et c'est tout, fini le contact client Y A PAS PLUS!!!.
Generallement quand les revendeurs se mettent a vendre du mattos de qualités douteuses c'est que
probablement il ne sont pas loin du depot de bilan est generallement dans le millieu quand sa va mal, l'on revend en plus, les retours clients comme materiel neuf car il n'y a plus de stock, cela leurs permet en toutes connaissances de cause de récuperer des PC en ateliers et de faire payer des pigeons pour des interventions immaginaires ensuite ils te racontent un gros pip-eau et attendent ton retour avec impatience pour encore te presser comme un citron et faire tomber les Euros.
Immagine, le gars il as mis ta carte sur un PC d'essais, cela lui as déjà couté plus cher en tarif horaire que son prix d'achat pour la carte et en plus il t'as fais payer alors que ton PC il l'as juste mis dans un coin! sur Strasbourg et environs, j'en ais tester une dizaines de petits revendeurs et il ont tous des lacunes majeures,ils revendent tous les retours defectueux clients pour du neuf, j'ais même reussi a en faire avoué l'un d'entre eux systematiquement, les emballages des produits son OUVERT avant la vente pour ds raisons bidons, ou l'on te vend du mattos OEM dans un emballage de fabricants, les techniques sont diverses le plus classique etant la barrette de ram pleine de cambouis avec sa c'est sur le pc revient en atelier car si tu revient avec juste la ram le gars te dit AH MONSIEUR IL FAUT NOUS AMENER LE PC C 'EST UN PROBLEM AVEC LE BIOS lol et boule de gomme pigeons !.
Se genre de materiel (carte graphiques) ne se reparre pas. Pour TON REVENDEUR, il aurait été honête de garder cette carte et de faire le retour vers son grossiste pour t'en donner une neuve, mais surement que d'abord il doit payer les factures?
Arrête de lui donner des sous il t'escroque, et une intervention en justice te couteras bien trop cher!.
Au prix derrisoire ou sont les cartes graphiques vas t'en acheter une autre, (change de vendeur vas en grandes surface), ET banni TWINTECH! Attention 90 % des petits magazins de reventes sont des incompetent du genre decris plus haut, tu n'as plus qu'as acheter et esperer que c'est du bon.

J'ais finis moi aussi par remettre une ancienne carte graphique, geforce ti 4200 128 mo qui fonctionne nickel et m'as couté d'occase 15 €

TWINTECH venez tous poster vos soucis ici cela feras comme une petition pour qu'ils mettent en ligne un services client facilement accessible, vus que certains de leurs points de ventes et d'assistances sont minables.

Répondre à abyone
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme carte graphique Twintech geforce6500
Aller à :

Il y a 2129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens