Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique Twintech geforce6500

Probleme carte graphique Twintech geforce6500

Forum Hardware : Probleme carte graphique Twintech geforce6500

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ok je suis au courant que ma carte graphique n'est pas le top mais je ne m'en sert pas pour jouer donc pas besoin . En revange j'ai un enorme probleme avec par exemple lorsque je suis sou exel si je fait un trier de A à Z tout se bloque obliger de redemarrer et sa m'arrive aussi sur msn certain site internet enfin sur bcp d'application aleatoire. J'ai ramener mon pc accompagner de la carte graphique la ou je l'es acheter (la carte graphique) il mon #### 30euros alors que c tjs pareil, le truc c que sa marche impecable avec une vieille carte graphique agp, les pilote son a jour et c les bon, et le vendeur qui ma voler 30euros ma certifié que la carte n'été pas defectueuse car apparement il l'on tester sur un autre pc et tout aller bien. Alors si vous pouviez m'aider car je commence a pété les plom a tropuver aucune solution a mon probleme. Merci de m'aider au plus vite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique Twintech geforce6500
Aller à :

Il y a 809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens