Cherche très bonne config(pour jeux)
Forum Hardware : Cherche très bonne config(pour jeux)
Salut tlm, je cherche un ordi qui résiste a tout et aussi le plus aux jeux
j'ai un budget de 1600euros si vous pouvez me conseillé un très bon ordi et ceci fait je voudrai avoir un ordi aussi silencieux !
Cherche ordi pour les jeux et silencieux
merci de vos réponses!
Pour les jeux il te faut un processeur amd sur socket 939. (4000+ ou si tu a pas mal d'argent un fx-55)
Une carte mere asus.
Une carte pci-express 6800 ultra ou 6800 gt
1024 mo de memoire corsair ou kingston pc3200
un gros disque dur
Boitier antec sonata (silencieux)
Je ne suis pas un expert donc si je me tromp, que quelqun corrige
merci pour ta réponse ui j'ai pas mal d'argent mais je suis pas prêt de gaspillé 1000 euros pour un proco j'ai d'autre chose a acheté ventilo etc...
je voudrais bien qu'on me précise quelle marque et quelle numéro
merci de vos réponses!
Salut pour un bon gros PC pour les jeux:
voila ce que je te propose,pour moin de 1300€.
Avec ça t'est tanquille pour un bon moment et les jeux,tournerons à la perfection la dessus.
Salut
, euh je vois rien pour 1300 euros dsl
prend le 4000+ ou le 3700+
Si tu compte investir une telle somme dans un PC je te conseillerais d'attendre encore un peu qu'AMD sorte son nouveau socket M2 (rebaptisé AM2). AMD resortira toute la gamme de ses processeurs sur ce socket qui permettra, entre autres, de gérer la DDR2 667 Mhz.
Donc une carte mere socket M2, un Athlon 64 3800+, 2 x 512 Mo Corsair, un disque dur SATA de 300 Go, une Geforce 7800 GT, GTX ou X1800XL ou XT et tu auras la majorité de tes composants.
Salut yohan
je voudrais carte mère proco ram disque dur etc... pas uniquement un proc
je voudrais bien un schéma comme celui ci svp!
Carte mère:
Proco:
Ram:
Carte Graphique: etc...
Moi je dirai ca:
-Athlon64 3700+ s939 san diego -> 250€
-2x512 de DDR400 Corsair -> 110€
-Asus A8N-E (nForce4 Ultra) -> 100€
-Leadlek 7800GT ->360€
-Disque sur de ton choix en SATA -> env 90€
-Pioneer DVR110D -> 50€
-Boitier de ton choix
-Alim 400-450w de marque > 60-70€
Pour les jeux ca sera tres bien ;-)
nan j'ai pas envie exactement d'investir une telle somme mais ne pas dépassé cette somme ! sinon je préfére pas attendre car j'ai pleins de jeux et jevoudrais bien en profité
ok merci elpato de ton choix je verai ça de plus près
sinon j'ai remarqué un topic et il propose cela dites moi ce que vous en pensez!
DFI sli-D (185 euros)
X2 3800+ (310 euros)
2*1go gskill pc 4000 (240 euros)
2*7800GT (620 euros)
Hiper type R (79 euros)
TT kandalf (150)
hitachi 300 ide (115 euros)
Lecteur DVD lg (25 euros)
graveur DVD benQ(50euros)
Comme choix je me suis diriger vers une marque pas très connu seasonic
dites moi ce que vous en pensez svp!
Prend cette config.
ici[/url]
Le tout pour moin de 1300€
Bonne config, cela dis a mon avis mieu vaut prendre une 7800gtx que 2 7800gt en Sli, l'athlon X2 est inutile pour les jeux, c'est un dual core mais les jeux n'exploitent qu'un seul core donc a tarif egal mieu vaut un monocore plus puissant genre 3700+ ou 4000+, le boitier j'adore
, Disque dur IDE ? autant prendre un SATA ca sera pas plus cher, la ram ok mais pourquoi de la pc4000? a moins que tu compte overclocker, l'alim ok, lecteur et graveur pourquoi pas la marque ca depends des preferences de chacun :-D
EDIT: J'ai toujours 3posts de retard moi lol :-P
hm tré intéressant ok je prendrais celà sinon merci mais 2 go c'est pas mieux pour les jeux?
Sinon
merci bcp pour vos choix j'appréci celui de mistique
Non 2Go ça change quasiment rien sur les jeux !
Un Dual-Core comme dit elpato72,sa sert à rien,pas plus que de prendre deux 7800GT en SLI,mieux vaut, et de loin prendre une 7800GTX comme je te l'est montré dans la config.
Salu a tous j'ai un petit probleme avec un jeux j'ai acheter need for speed most wanted hier mai le probleme ces qui les tres long au chargement quel son les meilleur moyen pour que ca charge plus vite merci
T'a pas l'impréssion que tu t'incruste sur un topic d'une autre personne là ?!?!? :-o ;-)
+1 Crées toi un topic parce que sinon personne voudra te repondre :-D Sinon bienvenue sur IND ;-)
ok merci pour vos choix j'ai fais un choix qui est le suivant!
Carte mère
fi Ultra-D
Proco=3500 ou 3700 san diego
Ram=1 go de g.skill
Carte Graphique=7800 gtx
Boitier=Mad-X Madcase Dracula
Alimen:s12 seasonic 500 watts
voilà dites moi ce que vous en pensez j'espère qu'elle sera bien pour les jeux
Nikel, juste le proco essaye de prendre le 3700+ car il a 1024ko de cache L2 alors que le 3500+ n'en a que 512ko ;-)
Exact moi c'est celui là que j'ai aussi. ;-)
Il y a 2584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.