Cherche très bonne config(pour jeux)
Forum Hardware : Cherche très bonne config(pour jeux)
Salut tlm, je cherche un ordi qui résiste a tout et aussi le plus aux jeux
j'ai un budget de 1600euros si vous pouvez me conseillé un très bon ordi et ceci fait je voudrai avoir un ordi aussi silencieux !
Cherche ordi pour les jeux et silencieux
merci de vos réponses!
Pour les jeux il te faut un processeur amd sur socket 939. (4000+ ou si tu a pas mal d'argent un fx-55)
Une carte mere asus.
Une carte pci-express 6800 ultra ou 6800 gt
1024 mo de memoire corsair ou kingston pc3200
un gros disque dur
Boitier antec sonata (silencieux)
Je ne suis pas un expert donc si je me tromp, que quelqun corrige
merci pour ta réponse ui j'ai pas mal d'argent mais je suis pas prêt de gaspillé 1000 euros pour un proco j'ai d'autre chose a acheté ventilo etc...
je voudrais bien qu'on me précise quelle marque et quelle numéro
merci de vos réponses!
Salut pour un bon gros PC pour les jeux:
voila ce que je te propose,pour moin de 1300€.
Avec ça t'est tanquille pour un bon moment et les jeux,tournerons à la perfection la dessus.
Salut
, euh je vois rien pour 1300 euros dsl
prend le 4000+ ou le 3700+
Si tu compte investir une telle somme dans un PC je te conseillerais d'attendre encore un peu qu'AMD sorte son nouveau socket M2 (rebaptisé AM2). AMD resortira toute la gamme de ses processeurs sur ce socket qui permettra, entre autres, de gérer la DDR2 667 Mhz.
Donc une carte mere socket M2, un Athlon 64 3800+, 2 x 512 Mo Corsair, un disque dur SATA de 300 Go, une Geforce 7800 GT, GTX ou X1800XL ou XT et tu auras la majorité de tes composants.
Salut yohan
je voudrais carte mère proco ram disque dur etc... pas uniquement un proc
je voudrais bien un schéma comme celui ci svp!
Carte mère:
Proco:
Ram:
Carte Graphique: etc...
Moi je dirai ca:
-Athlon64 3700+ s939 san diego -> 250€
-2x512 de DDR400 Corsair -> 110€
-Asus A8N-E (nForce4 Ultra) -> 100€
-Leadlek 7800GT ->360€