Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Apprendre l'anglais. Comment ? - Page 4

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Exoseth a dit :
Je pense que le meilleur moyen d'apprendre une langue vivante est de s'immerger complètement dans le pays en y vivant pendant un temps.

Essaye les voyages d'études, libre à toi de travailler ou de t'amuser !

c'est exacatement sa ;) 

C'est vrai que s'immerger dans le pays c'est la meilleure façon mais avant de partir faut quand même avoir les bases.

C'est pour ça que j'ai fait appel à Adomlingua pour des cours d'anglais.

J'étais trop nul pourtant j'en ai fait à l'école mais javais toujours des profs bizarre qui n'expliquaient rien c'était démerde toi tout seul.

Avec eux j'ai revu toute les bases j'ai vraiment commencé au bas de l'échelle et puis la ça va mieux, je comprends quand on me parle et j'arrive à tenir une conversation.

Coucou,

Je suis d'accord avec toutes les personnes qui disent que le seul moyen de parler une langue étrangère et d'aller dans le pays directement. Car on a beau dans les livres ou sur des CD on ne parle jamais l'Anglais de la vie réelle. Et quand on prend des cours en France on a toujours cet accent français qui nous trahis. Pour ma part j'ai choisis de faire une formation a Manchester. J'avais environ 25 heures de cours par semaine ce qui me laissait le temps de travailler dans un bar le week-end (en Angleterre c'est vraiment facile de trouver des petits boulots). Les cours je les ai pris chez MCAAnglais et ça m'a vraiment permis de progresser et le fait de travailler a fait le reste.
Good luck a tous ceux qui tentent l'aventure, vous ne serez pas déçu!

je suis d'accord avec toi, Kellyb, mais j'aimerais juste préciser que lire des livres en anglais n'est pas une perte de temps. la plus grosse partie de mes connaissances anglaises vient des livres, et grace à eux, j'ai un bon niveau. mais c'est clair que l'immersion reste la meilleure méthode, bien que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer

sinon, vous allez dans une fac, vous regardez les panneaux d'affichage et y a toujours des étudiants anglophones erasmus ou autre qui cherchent à parler en français et en échange ils parlent avec toi en anglais... C'est gratuit, simple et on peut se faire des potes!

Bonjour,

Moi je pense que tu peux commencer à regarder des séries et des films en VO, c'est déjà un très bon entrainement.

Sinon tu peux aussi aller sur des sites qui te proposent des leçons de grammaire, des aides pour passer le TOEIC ou le TOEFL. Je te conseil ce site :http://www.stage-anglais.com/.

Tu peux aussi écouter la radio, pour entendre et assimiler les différents accents. Il faut former son oreille pour pouvoir parler correctement anglais.

Après tu peux aussi prendre des cours particuliers, tu améliores ton anglais plus rapidement. J'en ai prit pendant 3 mois chez Schooly et ça a été très efficace

Jean007_13 a dit :
c'est exacatement sa ;) 
Rien ne vaut un voyage à l’étranger.
C’est la seule chose qui a réellement marché pour moi !
Je lisais, regardais des series, m’entrainais à haute voix je progressais pas vraiment.
L’été dernier je suis partie suivre des cours intensifs avec Activa Langues à Londres et c’est ça qui a fait la différence, entre les cours, les sorties, les rencontres dans l’école, le fait de ne pas avoir le choix et s’obliger à parler et à comprendre est selon moi la seule solution.

Citation :
Bonjour à tous,

Je me suis beaucoup renseigné sur les voyages linguistiques en angleterre, cependant on m'a dit que c'etait surtout des voyages pour "s'amuser" et non pour travailler ...

Moi je recherche la meilleure façon d'apprendre l'anglais.

Quelqu'un a t'il une idée?

Bonjour,

Le mieux et le plus rapide pour apprendre l’anglais est de partir directement en Angleterre.
Je peux conseiller une école à Manchester (une ville tres dynamique et peu couteuse) qui propose un apprentissage adapté à ton niveau et offre un suivi personnalisé. Les groupes de travail sont petits pour permettre de participer le plus possible et de mieux progresser.
De plus, le logement est inclus dans les formules.
Tu peux ainsi apprendre l’anglais rapidement et en immersion avec différentes activités en plus des cours.

Aller voir leur site Internet pour avoir plus d’informations et prendre contact : http://mcaanglais.com/

Bonjour,

Je suis également d'accord pour dire que le meilleur moyen c'est d'aller en Angleterre ou aux States.

Mais faute de moyens, j'ai cherché une autre solution et j'ai trouvé un site simpa et c'est gratuit. Youpi pour le porte monnaie :bounce:  .

L'article s'intitule : Devenir bon en anglais

Bonne chance à tous et à toutes pour parfaire votre anglais.

C'est clair que le seul vrai moyen de devenir bilingue, c'est de partir pour plus de deux semaines dans un pays anglophone !

Après c'est vrai que ça peut paraitre désagréable de sacrifier une partie des vacances pour partir dans une école ou ce serait boulot dodo,
mais en général la plupart des écoles qui organisent ce type de séjours ont des formules variées ! Je sais que dans mon école d'anglais
(une structure indépendante de l'éducation nationale dans laquelle je prend des cours de soutien en anglais) par exemple ils ont des formules
dans des écoles ou le temps est partagés entre découverte culturelle, enseignement de la langue et activités de vacances(je crois avoir
aperçu l'équitation par exemple) ! Mais ils ont aussi des formules de jobs dans des pays anglophones sur une durée minimum de 4 semaines,
ce qui peut être cool dans le sens ou tu as possibilité de remplir ton CV et de te faire rentrer avec un peu d'argent chez toi ! Je sais que c'est
cette solution que je vais a priori choisir pour les grandes vacances, si jamais d'autres sont intéressés je peut éventuellement vous récupérer
leur web site, n'hésitez pas à m'envoyer un message !

Bruno, ***

Réelle volonté+Courage c'est le bon cocktail.
Y en a qui partent à l'étranger mais une fois sur place qui restent avec des Français et ne parlent pas un mot. Vous n'avez pas fait un seul progrès, juste perdu de l'argent. Donc osez partir, si possible quand vous avez un niveau correcte histoire d'avoir de la conversation et oser parler, se sentir plus à l'aise. Si vous avez pas les bases, revoyez des émissions genre Victor qui passait avant à la télé, ou regardez vos séries dans une autre langue avec le sous titrage en anglais par ex et pas en français. C'est comme les abdos, y a pas de miracle, faut se forcer et en baver. Lisez aussi en anglais, même des bouquins pour enfants. C'est la bonne grammaire qui rentrera mieux de cette manière.

oui ou sinon pars chez l'habitant comme ça cela te forcer à communiquer ! Quand je suis partie à londres avec Activa Langues ce qui m'a surtout plu c'est que on était très peu de français donc même pendant les pauses et les activités j'étais obligé de parler anglais tout en m'amusant et j'ai réellement progressé !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde