Probleme Graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
deja salut a tous et j'espere vraimant que vou allez m'aider car la je v pt un cable alors :
g un Sony Vaio PCG-FR415S avec la Ati Radeon IGP345M donc g installé les nouvo driver ( mnt il m'affiche que c une IGP 340M mais bon passons ) g installé Crazy Taxi 3 et g d'enorme problemes graphique comme po de feu mais de gro pixels blanc :s donc voila si qq1 a une solution ca serai TRES TRES simpa de ca par merci d'avance ah g failli oublié dans Jedi Academy tou marche jsuqua la 1° video du jeu ou ca plante et me sor un rapport d'erreur donc voila jpense avec tous résumé merci d'avance !!!!!
g un Sony Vaio PCG-FR415S avec la Ati Radeon IGP345M donc g installé les nouvo driver ( mnt il m'affiche que c une IGP 340M mais bon passons ) g installé Crazy Taxi 3 et g d'enorme problemes graphique comme po de feu mais de gro pixels blanc :s donc voila si qq1 a une solution ca serai TRES TRES simpa de ca par merci d'avance ah g failli oublié dans Jedi Academy tou marche jsuqua la 1° video du jeu ou ca plante et me sor un rapport d'erreur donc voila jpense avec tous résumé merci d'avance !!!!!
Autres pages sur : probleme graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
sa ya pas telecharger.com essaye 01net.telecharger.com sinon pour les points blancs ca le fait seulement avec crazy taxi 3 ?
pierpoljak to lien c le meme que le mien ca vas pas beaucoup l'aider..... (tous les chemins mènent a Rome... nan ct pas drole)
Tu peux essayer de trouver un patch pour le jeu sur jeuxvideos.com
Tu peux essayer de trouver un patch pour le jeu sur jeuxvideos.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSony ordinateur portable vaio
- ForumRetro eclairage sony vaio
- ForumCarte graphique de sony vaio
- ForumClavier portable sony vaio
- ForumOrdinateur portable asus dell sony vaio
- ForumDriver portable sony vaio
- solutionsSony vaio portable reste allume