Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

deja salut a tous et j'espere vraimant que vou allez m'aider car la je v pt un cable alors :
g un Sony Vaio PCG-FR415S avec la Ati Radeon IGP345M donc g installé les nouvo driver ( mnt il m'affiche que c une IGP 340M mais bon passons ) g installé Crazy Taxi 3 et g d'enorme problemes graphique comme po de feu mais de gro pixels blanc :s donc voila si qq1 a une solution ca serai TRES TRES simpa de ca par merci d'avance ah g failli oublié dans Jedi Academy tou marche jsuqua la 1° video du jeu ou ca plante et me sor un rapport d'erreur donc voila jpense avec tous résumé merci d'avance !!!!!

Autres pages sur : probleme graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

si g essayé avec les deux c a dire les nouvo et les anciens et cela ne marche tjrs po donc il fau fo surement un patch corretif pr Ati (pour le jeu Crazy Taxi 3 ) donc si qq1 c ou jpeu le trouver ca serai simpa de mle dire merci d'avance...

ça n'a rien a voir avec des pilotes, c'est une question de surchauffe du chipset graphique....c'est un pb connu chez sony....(leur systeme de refroidissement sont merdissime...)

qd tu vois le prix des bestioles tu peux te dire que c'est honteux..

y a pas grand chose a faire malheureusement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde