Tom's Guide > Forum > Hardware > faux contact chargement ordinateur portable

faux contact chargement ordinateur portable

Forum Hardware : faux contact chargement ordinateur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

je n'arrive plus à charger mon ordinateur portable. il y'a en effet un faux contact, il detecte le secteur une fois sur 3, selon comment je le positionne. ce serait dû soit à un faux contact soit du chargeur soit du connecteur dans lequel on branche le chargeur. mais comment savoir lequel c'est? est-ce que quelq'un a déja eu ce problème?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai déja eu ce probleme, ça venait du la prise du portable (la soudure a cassé et suivant comment on l'inclinait on avit un contact ou pas)

la solution : démonter le portable, retirer le composant, et en mettre un autre.
perso j'ai pas réussi a enlever les soudures, et je me retrouve avec 2 fils qui sont soudés aux pates restés en places et qui relient la pieces qui était en parti dessouder.

Répondre à castor09@IDN

Est-ce qu'il est toujours sous garantie?

Répondre à M2k@idn

Salut
Moi aussi j'ai un faux contact , après recherche c'est bien dans le PC , mais comment accéder à ce connecteur interne .
J'ai dèjà démonté mais pour aller nettoyer le ventilo , comment accéder à ce connecteur sur un portable medion.
Cordialement

Répondre à medicis
Tom's Guide > Forum > Hardware > faux contact chargement ordinateur portable
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens