Je pense que ma machine ets infecté par un virus. Quand je démarre mon PC il m'informe que windows à retsaurer un fichier systéme. De plus je ne peut plus télécharger de fichier à partir d'internet. Je ne peut plus non plus défragmenter mon systéme. Et lorsque je fait une recherche de spyware avec Ad Aware il trouve des codes dangereux qu'il ne peut ni supprimer ni réparer. Le plus gros probléme ets que je ne peut télécharger aucun antivirus (type freeware) pour le supprimert.
Merci d'avance.
non mais meme sa me dit qu'une erreur ce produit, j'en ai essayer plusieur et à chaque fois c'est le meme souci. C'est pour sa que je suis vraiment embetté. :-(
Quelle erreur? Ce qui est bizarre, c'est qu'un virus peut éventuellement te couper ou ralentir ta connexion, mais pas t'empécher de télécharger. Tu n'as pas de firewall qui bloquerait?
Je pense pas avoir de probléme de firewall. Mais quand je fais une analyse avec Ad aware il me dit que j'ai des problémes de virus sur des fichiers appartenant à ActiveX? Je pense qu'il y a surement un lien?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.