Bonjour je cherche le nom d'un dessin animé qui passait il y a quelques années sur france 3 il me semble. C'était des petites souris qui apportaient des cadeaux et reprenaient les dents de lai sous l'oreiller des enfants et il leur arrivait plein d'aventures avec les chats et tout voilà je voulais savoir si quelqu'un connaissait le titre merci d'avance!!! :-D
J'ai regardé cette série moi aussi, mais je suis désolé, je ne me rappelle plus du titre. Je crois qu'il avait un rapport avec une expression courante, de tout les jours, enfin désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage. Par contre, il me semble à moi aussi que ça passait sur France 3. Bon courage. Tu as tout mon soutient pour trouver.
moi je cherhce un dessin animé ou le personnage avait un nom dans le genre peter jiouce je sais pas comment ca s'ecrit c'est un dessin animes ou il ya plein de monstre un peu dans le genre les compte de la crypte et la famille adams au faite le personnage il à une tenu de prisonnier blanc et noir et aussi il traine avec une fille humaine qui n'est pas un monstre je recherche ce dessin animé desperamment aider moi merci
au faite dsl pour l'orthographe c'est la faute à msn
Salut je suis nouveau , je recherche un dessin animé dont je ne me rappelle pas le titre
L'histoire se passait dans une foret avec des lapins ou des castors je ne m en rappelle plus.Au debut, on voit les lapins aller à l'ecole. Ensuite les hommes mettent des gaz sur leur lieu de vie. Le village est comme " mort" et un lapin est empoisonné. Alors ses amis , je crois, vont chercher le remede.
C est la qu'on voit leur voyage qui passe par un chantier avec des machines dans la nature, cela pour denoncer l homme et son non respect envers la nature.Ensuite je me rappelle que les lapins construisent un genre d avion en feuille
Voila Si quelqu'un connait se dessin animé et connais le titre...qu'il me le dise SVP
( j ai trop envie de le revoir)
Alors mysticlove le dessin animé que tu cherches c'est Beetle Juice, la petite fille fait pensait à celle de la famille Adam's et pour appeler son ami Beetle Juice elle devait répéter son nom 3 fois, moi cette série je la regardais sur FR3 il me semble... En revanche glix désolée mais ton dessin animé ne me dit rien.
pour glix j'ai vu un dessin animéqui ressemble à celui que tu decris c'est levoyage d'edgar "Edgar, la taupe, Abigail, la souris, et Russel, le hérisson, mènent une vie paisible et heureuse dans le monde magique de Dapplewood, jusqu'au jour où une pollution chimique s'abat sur leur forêt. Seule une plante magique peut sauver leur jeune amie Michelle, intoxiquée par les fumées nocives. N'écoutant que leur courage, les trois amis s'envolent alors pour un voyage périlleux à travers la forêt... " j'espere quec'est ca!!enfinbon c'est pas des lapins!
moi je cherhce un dessin animé ou le personnage avait un nom dans le genre peter jiouce je sais pas comment ca s'ecrit c'est un dessin animes ou il ya plein de monstre un peu dans le genre les compte de la crypte et la famille adams au faite le personnage il à une tenu de prisonnier blanc et noir et aussi il traine avec une fille humaine qui n'est pas un monstre je recherche ce dessin animé desperamment aider moi merci
salut j'ai vu ton post je ne sais pas si tu recherche toujours le dessin animé peter juice ^^ mais le nom correcte , je ne suis pas absolument sur de moi mais je pense que c'est little juice (je pense que sa dois etre sa ) et l'histoire avec un monsieur et un costume bizar en noir et blanc sa me fait penser a l'étrange noël de monsieur jack j'espère que sa ta aidé
au excuse moi je me suis trompé c'est beetle juice le premier
moi j'ai le souvenir d'un dessin animé où il y avaient des pilotes avec des voiture genre k2000 qui parlaient par l'intermediaire de l'ordinateur de bord...mais rien d'autre a part un vague souvenir d'une voiture jaune orangé.si quelqu'un voit de quoi je parle... ? =)