Tom's Guide > Forum > Hardware > petit score a 3DMark05
Mot :    Pseudo :           

bonjour
avec cette config
amd64 3500+ non overclocker
geforce 6500 256mo
corsair 512mo pc3200 ddr-sdram
Asus A8N-SLI Deluxe
et je fais un score de 1400 ( en1024*768 )et je voudrais savoir de quoi cela provient-il ?
les drivers sont a jour !
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça vient de ta carte graphique. Ce genre de benchmarks évalue principalement les capacitées graphique de ton pc, autrement dit ta carte graphique. Si tu veux améliorer ton score, change de carte graphique, ou overclock celle que t'as pour le moment (a tes risques et périls...)

Répondre à Patriote001

c'est bien ce que je penser ! et pour l'overcloker c'est pas un probleme elle chauffe peu !

Répondre à nirvana999

Si tu veux overclocker ta carte graphique, va dans :google: et tape "download CoolBits 2". Une fois téléchargé, execute un .reg. Ce petit fichier ajoute une fréquence de surcadençage dans tes pilotes nVidia.
Voila j'espere t'avoir aidé ;-)

Répondre à Patriote001

le log "reconnu" par nvidia est nvhardpage disponible sur guru3d.
c est de la bombe.

Répondre à peponne@IDN

Salut, si j'installe coolbits 2 , je peux l'enlever apres ?? si oui comment ??

Répondre à killler93

y'a pas que la carte graphique regarde t'as memoire vive !!! si tu veut un bon scrore mets 2 Go !!!

moi quand je suis passer de 256 de ram a 1,25 Go sa fait une bel difference !!!

Répondre à lalilo45

Citation :

Salut, si j'installe coolbits 2 , je peux l'enlever apres ?? si oui comment ??

réinstale les drivers

Répondre à demonkiller13

Avec 1500 points 3dmark05, 3200 points a 3dmark03, tu es dans la norme avec cette carte.

L'overclocker est possible mais ne changera pas grand chose. overclokée a donf, je gagné 200 points sur 3dmark05....

Cette carte est une carte graphique sympa, cependant gere extremement mal l'antialasing ou anisotropic elevé.

Avec une geforce 6500, je passais Quake 4 en Qualité sup tout les effets a fond en 1024*768, par contre sans AA.. Des que je mettais de l'antialiasing (meme en x2) en 800*600 c'etait injouable...

3dmark utilise a outrance l'antialiasing..

En plus attention cette carte n'est pas une vrai 256mo, il n'y a que 128mo embarqué. Les autres 128mo sont pris sur tes barrettes de ram.

Répondre à tehar
Tom's Guide > Forum > Hardware > petit score a 3DMark05
Aller à :

Il y a 2343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens