Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > connexion impossible linux mandriva 2006 help

connexion impossible linux mandriva 2006 help

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : connexion impossible linux mandriva 2006 help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je n'arrive pas a me connecter a internet alors que j'ai installer le firmware et que le systeme m'a bien confirmer la bonne installation. j'ai un modeme speedtouch usb. quelqu'un a t il une solution.
merci par avance pour vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ton materiel est correctement installé, ça doit venir de la configuration du réseau. donne lui une adresse ip, masque sous réseau, passerelle, dns, la totale et ça devrait fonctionné.
dans "configuration systeme" puis "réseau internet", tu dois avoir "ajouter une connexion", ça te permet de configurer ton materiel et la connexion
il se peut que les noms ne soit pas exactement ceux que je donne, j'ai pas la version sous les yeux :/

Répondre à castor09@IDN

j'ai essayer ca marchje toujours pas. Pourtant le reseau est actif sur l'interface pppO et des que je mets connexion adsl. Il me marque la connexion a échoué. je craque!!!

Répondre à terence7

t'as essayé en dhcp? Normalement ça devrait marcher. Sinon passe en ip fixe.
De toute façon je te déconseille d'utiliser une interface usb c'est moins pratique vaut mieux prendre une connexion ethernet. Comme ça en plus t'as même pas de drivers à installer.

Répondre à remslyonnais

je sais pas ce qu'il faut entrer en dhcp, de plus quand je veux mettre un ip statique il bloque.

Répondre à terence7

le mieux serait de te mettre en ethernet, l'usb est foireux.
en ethernet tu te met en fixe, tu rentres toutes les infos et ça marche nikel.

Répondre à castor09@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > connexion impossible linux mandriva 2006 help
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens