[Sondage] Pro Evolution Soccer 3 vs Fifa 2004
Dernière réponse : dans Jeux
Je voudrais seulement savoir lekel est le meilleur jeu de foot. Et en même temps je créer un sondage tiens :-D
PS : personnellement je suis sûr que PES 3 ce serai le meilleur jeu si il aurait les même licences que Fifa (ce n'est qu'un simple avis personnel)
PS : personnellement je suis sûr que PES 3 ce serai le meilleur jeu si il aurait les même licences que Fifa (ce n'est qu'un simple avis personnel)
Autres pages sur : sondage pro evolution soccer fifa 2004
Lassé par la pub ? Créez un compte
mais quelle question c'est bien sur PES 3 qui est au deçu de tout les jeu de foot le seul defaut c'est que Konami n'a pas les licences et donc pas les vrais non de certains joueur et de club mais pour ça il sufit juste de le changer en regardans sur le site jeuxvidéos.com ou en achetant un Mag qui explique tout, des joueurs au club en passant meme par les maillots.
les 2 jeux ne sont pas du tout comparables : pes3 est une pure simulation avec un gameplay super réaliste procurant plein de sensations... En face on a une pseudo tentative de simulation pour un jeu qui reste complètement arcade et destiné aux joueurs occasionnels ou novices ;-) fin bon ce n'est que mon avis
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme pro evolution soccer 2008
- ForumPro Evolution Soccer 2008
- ForumInscription PRo evolution soccer 6
- ForumPro Evolution Soccer 5.
- ForumPro Evolution Soccer 5
- Forumcomment installer pro evolution soccer 4?
- ForumPro Evolution Soccer 3 Ecran noir
- ForumPro evolution soccer 2010 qui ralentit sur PC
- ForumPro evolution soccer 3,4,5
- Voir plus