Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Réduire le format d'un vidéo et couper ...

Réduire le format d'un vidéo et couper ...

Forum Appareils multimedia : Réduire le format d'un vidéo et couper ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Kikoo :hello:

Voilà, j'ai une vidéo que je souhaiterais envoyer en mail, mais le poids est conséquent donc je souhaiterais la convertir en je sais pas quoi pour qu'elle soit plus petit (même la dimension de l'image)

Et pour couronner tout ça, je veux la couper à des moments précis ...

Quelle logiciel peut me faire ça ? (gratuit ça serait génial)

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que virtualdub fera ca sans problemes :-)

(toutefois ne me demande pas la marche a suivre car je serais dans l'incapacite de repondre :-? )

Répondre à eganrac

Salut, faut voir quelle est le format de la video avant compression, sa taille. En effet virtualDub est parfait, tu trouveras facilement pleins de tutos sur le net. Avec ce logiciel tu pourra choisir les parties à garder et à compresser et zou...

Répondre à biloute@IDN

jdiré virtualdub et il est facile a utilisé ossi

Répondre à phantom lord

Merci :hello: de vos réponses, j'ai bien cru qu'une nouvelle fois, on allait me laisser tomber :-( (heureusement il y a biloute, metallica et eganrac)

Oh, je veux juste des petites séquences de 15-20 sec, histoires de les mettre dans mes mails !

Bon je vais essayer virtualdub, mais si vous avez d'autres logiciels :-)

Miciii
XXx

Répondre à evanescence@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Réduire le format d'un vidéo et couper ...
Aller à :

Il y a 2319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens