Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Infecté par Win32:Adware-gen et Win32:Trojan-gen

Infecté par Win32:Adware-gen et Win32:Trojan-gen

Forum Sécurité - Virus : Infecté par Win32:Adware-gen et Win32:Trojan-gen

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Avast m'a détecté ces deux virus. J'aimerais savoir quoi faire pour les enlever. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

fais un scan avec Avast en mode sans échec.
(Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)

dis-nous ce que ça donne.

Répondre à esteban54

salut, j'ai exactement le même souci. J'ai une connection internet depuis ce WE avec avast comme antivirus et je me suis choper ces 2 ci en 30 secondes depuis c'est le bug non stop. Changer d'antivirus en le telechargeant quelque part est-il une solution?

Répondre à misterjeff
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Infecté par Win32:Adware-gen et Win32:Trojan-gen
Aller à :

Il y a 1180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens