comment télécharger des objects avec les Sims 2 - Autres genres
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : comment télécharger des objects avec les Sims 2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut !!!
Bon j'ai un problème avec les Sims 2, sur tout les sites que je vais pour mettre des objects; ça me dit tu mets le fichier dans "downloads" et c'est tout.
Sauf que dans Mes documents<les sims 2 je n'ai aps "downloads" !!!
Quelqu'un sait cmt on fais pour le faire apparaitre ?
Ou alors si on peut mettre dans un autre fichier ?

MERCI DAVANCE!!! :-?

Liens

Plus d'informations

il fgau tke tu le creer Toi mm  
ensuite tes objets ou tes skins seront marqué d'une étoile  

Plus d'informations

Mais alors, les objects tel que meubles, tables, lits, ... on les met dans downoals ??? Car j'avais, un jour, vu autre part !!!!!  :-?

Plus d'informations

si j'ai bien compris tu demande comment on fais pour inserer les objet que par exemple tu a telecharger sur le net dans les sims 2. Si c'est ca bah voila il faut que tu les mettent dans downoal ou tu te creer un nouveau dossier ou tu mettra tout tes truc la dedans. Ensuite, tu cliques 2 fois dessus et ca t'emmene dans un autre fichier quelque chose comme ca. Puis il ya des petite icones a coté du nom du fichier et celon l'icone tu fais soit clique dessus puis extraire et tu extrait dans sims 2 ou tu clique 2 fois sur le fichier et il te demande pour l'inserer dans sims2 tu fais oui. Voila j'espere que tu as compris et que ca va t'aider desoler si j'ai mal expliqué c'est tres dure a expliquer donc...
@+ et bonne continuation :-D

Plus d'informations

Merci espagnole !!!
J'ai a peu près compris enfin du moins jpense
Merci merci merci ciaooooo :-)

Plus d'informations

moi c'est ce que j'ai fais et sa marchais tres bien

Plus d'informations

quelqu'un pourrais m'expliké comment que l'on doit mettre les objets télècharger dans le jeux sims 2???
les fichiers télècharger je les est mis dans downlaods mais sa me les mets pas dans le jeu !!
Quelqu'un pourais me reseigner ?
merci!! :-)

Banni à vie !
Plus d'informations

maryloulou@IDN a écrit :

quelqu'un pourrais m'expliké comment que l'on doit mettre les objets télècharger dans le jeux sims 2???
les fichiers télècharger je les est mis dans downlaods mais sa me les mets pas dans le jeu !!
Quelqu'un pourais me reseigner ?
merci!! :-)

Si ca se trouve c'est des fichiers compréssés (zip) il faut les extraires. Si c'est des fichiers SIMS2PACK a ce moment la tu clique dessus et il s'installe tout seul.

Pour demander des infos sur les sims et les sims 2 demandez moi
je suis le plus grand fan !

Plus d'informations

Salut !!! moi j'ai un prob je télécharge les objets pour les sims 2 dans EA games/les sims 2/SavedSims les choses comme les vetements ou le maquillage marche tres bien mais pour les meubles ca marche une fois sur deux voir pour certains objets pas du tt !!!! qqun pourrait m aider svp !!!!!!!!! :( merci de me rep !!!! :d bye bye !!!

Banni à vie !
Plus d'informations

@ noumea68 :

Il faut installer les objets dans "Mes documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads".
Il faut installer les vêtements et compagnie dans"Mes documents/EA Games/Les Sims 2/SavedSims".
Pour les fichiers "Sims2Pack", il faut double-cliquer dessus et une mini installation se lance.

Voila, c'est tout. :D

Plus d'informations

:??: Oui merci !!! Mais quand je fais ça ça ne marche plus du tout !!!!!

Plus d'informations

Euh, juste KIBA tu joue pas a dofus???  :D  
Par hasard ??

Banni à vie !
Plus d'informations

@ noumea68 : Ils ont quoi comme extension tes fichiers ???

EDIT:  INFORMATION IMPORTANTE !!!

Toutes les solutions aux problème de téléchargements d'objets Sims 2 se trouve sur ce site :

CLIQUEZ-ICI

:bounce:  :bounce:  :bounce:

Message édité par kiba99 le 31-10-2006 à 17:10:05
Plus d'informations

bonjour,
est-ce que vous pourriez me donner le nom d'un site ou il n'y a que des fichier sims2pack a télécharger svp?!
merci d'avance.

Ps: autre que le site officiel ^^

Plus d'informations

j'arrive a téléchargé des meubles et des vetements mai je n'arrive pas a téléchargé les coifures.Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer?
merci d'avance!

Plus d'informations

kiwinette@IDN a écrit :

bonjour,
est-ce que vous pourriez me donner le nom d'un site ou il n'y a que des fichier sims2pack a télécharger svp?!
merci d'avance.

Ps: autre que le site officiel ^^

j'ai 3 sites mai je ne c'est po si c'est sims2pack mai je vous les donne kan meme:pronupsims,aroudthesims2,parsimonius.
j'espère que sa vous plaira!

Plus d'informations

bjr a tou le monde!!!
g lu kelke comentaire que vs aver lécé et moi ossi g un probléme!!! g créer un dossier download mais les objet naparaisse tjr pa ds le jeu!! kelkun peu maider svp?? lol merci davance

Banni à vie !
Plus d'informations

double-clique dessus si ce sont des "SIMS2PACK".

Dieu
Plus d'informations

pas de SMS sur le Forum

merci de respecter les regles :jap:

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations