Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : comment télécharger des objects avec les Sims 2
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut !!!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
il fgau tke tu le creer Toi mm |
|
Plus d'informations
|
Mais alors, les objects tel que meubles, tables, lits, ... on les met dans downoals ??? Car j'avais, un jour, vu autre part !!!!! :-? |
|
Plus d'informations
|
si j'ai bien compris tu demande comment on fais pour inserer les objet que par exemple tu a telecharger sur le net dans les sims 2. Si c'est ca bah voila il faut que tu les mettent dans downoal ou tu te creer un nouveau dossier ou tu mettra tout tes truc la dedans. Ensuite, tu cliques 2 fois dessus et ca t'emmene dans un autre fichier quelque chose comme ca. Puis il ya des petite icones a coté du nom du fichier et celon l'icone tu fais soit clique dessus puis extraire et tu extrait dans sims 2 ou tu clique 2 fois sur le fichier et il te demande pour l'inserer dans sims2 tu fais oui. Voila j'espere que tu as compris et que ca va t'aider desoler si j'ai mal expliqué c'est tres dure a expliquer donc...
|
|
Plus d'informations
|
Merci espagnole !!!
|
|
Plus d'informations
|
moi c'est ce que j'ai fais et sa marchais tres bien |
|
Plus d'informations
|
quelqu'un pourrais m'expliké comment que l'on doit mettre les objets télècharger dans le jeux sims 2???
|
|
Banni à vie !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut !!! moi j'ai un prob je télécharge les objets pour les sims 2 dans EA games/les sims 2/SavedSims les choses comme les vetements ou le maquillage marche tres bien mais pour les meubles ca marche une fois sur deux voir pour certains objets pas du tt !!!! qqun pourrait m aider svp !!!!!!!!! |
|
Banni à vie !
Plus d'informations
|
@ noumea68 :
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Euh, juste KIBA tu joue pas a dofus??? |
|
Banni à vie !
Plus d'informations
|
@ noumea68 : Ils ont quoi comme extension tes fichiers ???
Message édité par kiba99 le 31-10-2006 à 17:10:05 |
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
j'arrive a téléchargé des meubles et des vetements mai je n'arrive pas a téléchargé les coifures.Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bjr a tou le monde!!!
|
|
Banni à vie !
Plus d'informations
|
double-clique dessus si ce sont des "SIMS2PACK". |
|
Dieu
Plus d'informations
|
pas de SMS sur le Forum
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
|