Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'instalation de peripherique !
Mot :    Pseudo :           

Voila je vous explique :
Noel 2004 ( Eh oui ! 2004 ), j'ai recu un MP3 ! je rentre chez moi tout content du Cadeau de mon pere ! je v tout de suite sur mon ordi et je le branche sur le USB ! rien ne se passe !! on c pas grave pour une fois je v passer par programme d'instalation ! et lorsque que je l'installe il me dit = Imposible d'installer un composant ! un autre est deja en cours d'installation ! quitter les et revener ! je me dit sa doit etre un probleme de compabitiliter ! je passe et je met ma musique chez des potes !!!

mais maintenant je veux installer les drivers a jour pour ma carte NVIDIA et je ton sur la meme erreur ! :??: :??:

et maintenant je veux installer mon nouveau joystick pareil !!!!!!!!!!!!!!!!

serieusement sa me soule un peu 350 € de materiel dont je ne peut pas m'en servir :(

y a t-il une solution ??? that is the question !!!
je precise :
les drivers NVIDIA telecharger sur le site !! de plus, j'utilise WINDOWS XP avec le dernier SP, 3,6 Ghz, 1024 Mo !!

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C bizarre, va dans le gestionnaire de pheriphérique et regarde si ta pas un pilote bogué.
Au pire formate ton ordi (marche dans 99% des cas)

Répondre à yoann21

sa m'enbeterer de le formater sachant que j'ai plus de 120 Go de fichier enregistrer dessu et que biensur je peu pas le passer sur un disque dur externe !!!!

PS : si le gestionaire de peripherique c "Instalation/Supression de peripherique" je peu pas y acceder !! il me dit que quelque chose est deja en train de s'installer voir mon premier message la haut !!! on est dans une double impasse Mexicaine !!

Répondre à jeanlepail
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'instalation de peripherique !
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens