Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > télécharger des jeux depuis mon mobile
Mot :    Pseudo :           

salut,
est ce que quelqun ne connaitrait pas un moyen pour télécharger des jeux depuis son mobile sans passer par un portail orange ou sfr (sur un site par exemple).
ps :je suis en Afrique ( au senegal plus précisement et je ne peux pas télécharger des jeux depuis un site internet car ce pays n'apparait pas sur les listes :fou: :fou: ) et je possede un samsung SGH-X660.
:hello: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui tu le peux mais ses illégal (je ne dis pas le moyen d'y parvenir parceque la dernière fois sa ma valu 3 jours de sanction)

Répondre à grome_136

mais je n'ai pas di un site ou c'était gratuit j'ai demandé un site mobile wap si tu préfere et ou je peux télécharger des jeux meme si c'est payant !!

Répondre à sakuranta

Ben www.gallery.fr
Après tu cherche des jeux, mais bon c'est 4e le jeu...

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

merci mais mon telephone n'est pas compatible

Répondre à sakuranta

donc en gros ton post ne sert a rien?
sa ses con quand le portable n'est pas compatible, j'en étais victime il y a 2 ans :D

Répondre à grome_136
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > télécharger des jeux depuis mon mobile
Aller à :

Il y a 565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens