Sperme Tres tres colant
Forum Sexualité : Sperme Tres tres colant
Bonjour a tous voila mon probleme j'ai 17 ans et lors d'une ejaculation que ca soit lors d'un raport ou d'une masturbation j'ai un sperme extrement colant Exemple pour voir je me suit masturbe devant une bouteille En verre j'ai ejaculer le jet et alers sur le vers j'ai tire et la bouteille et reste accrocher c'est grave
?
Non pas vraiment chez certaine personne il très liquide ou alors collant mais je pense pas que tu est a t'inquiéter après, sa peut être un avantage tu peut t'en servir en cour pour coller tes feuilles sa fait très économique !!
Spiderman a commencé comme ça...
Je pense que c'est normal... il y a très peux de chances (voire aucunes) que les hommes aient des problèmes de cette sorte...
| zogibou a écrit : Exemple pour voir je me suit masturbe devant une bouteille En verre j'ai ejaculer le jet et alers sur le vers j'ai tire et la bouteille et reste accrocher c'est grave |
trop fort !!!
ta rien d'autre a faire le dimanche ?
Répondre à yoda2a
C'etait pour voirs jusqua ou c'etait Resistant
| Twick a écrit : Spiderman a commencé comme ça... |
Rooo non, c'est moi qui voulait le faire, le coup de spiderman
| Spoiler : Bon aller, je te pardonne, cher associé |
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
| Didi-1920 a écrit : Rooo non, c'est moi qui voulait le faire, le coup de spiderman |
Promi, la prochaine fois que je vois un topic comme ça, j'te le laisse et j'te le dis en MP...
| Spoiler : cher associé... |
Lance toi dans la fabrication de colle extra-forte 100% naturel...
Qui sait, ca peux rapporter gros!
fallait pas sniffer de colle plus jeune...
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
| zogibou a écrit : Bonjour a tous voila mon probleme j'ai 17 ans et lors d'une ejaculation que ca soit lors d'un raport ou d'une masturbation j'ai un sperme extrement colant Exemple pour voir je me suit masturbe devant une bouteille En verre j'ai ejaculer le jet et alers sur le vers j'ai tire et la bouteille et reste accrocher c'est grave |
C'est extrêmement grave, imagine que tu éjacules sur une fille (elles n'aiment pas ça mais on peut toujours imaginer), tu vas la coller pendant un sacré bout de temps la pauvre
C'est vrai!!
Il faut que tu arretes tout "contact" avec la gente féminine!!
(comme nous au FLCCF)
En gros deviens gay.
Ou spiderman.
Ou un spiderman gay
(bah quoi maintenant que ya spiderman en noir...)
Répondre à Didi-1920
ou un gay deguiser en spiderman
Répondre à Didi-1920
Ou spider man déguiser en gay...bah quoi?
Tu n'as pas un bibelot chez toi qui aurait besoin d'un bon coup de colle?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
la tete de ton ours chikome je peut la repare lol
Bien vu mais moi je trouve qu'il est très bien comme ça!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| zogibou a écrit : la tete de ton ours chikome je peut la repare lol |
Pouquoi pas?
| Spoiler : Bâââââââââhhh... Le monsieur i' veut orgasmer sur chikome. |
| Spoiler : |
| artion2 a écrit : Lance toi dans la fabrication de colle extra-forte 100% naturel...
|
hahahahah je suis tout a fait daccord avec toi
T'inquiete pas "zogibou" moi aussi j'ai des probleme de sperme qui colle t'es pas le seul, mais moi je m'en sert comme gel pour cheveux ecologique et naturel.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
Je vait fabriquer des corde et les vendre au posteur de topikalacon du forum
| eva longoria a écrit : hahahahah je suis tout a fait daccord avec toi |
Tu, tu... padon, vous êtes la vraie Eva Longoria?
T'aimerais bien hein?
Répondre à Didi-1920
Comme dirait Mauriiiice : stop le freepost.
Répondre à Grandefolle
Il y a 1926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.