msn fichiers hosts... - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : msn fichiers hosts...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila salut a tous...

mon probleme est que je n'arrive pas a me connecter a msn...quand je met depanné sa me dis que sa viens des "fichiers hosts"voila si vous savez comment faire....merci a+

Liens

Plus d'informations

8-) 8-)

Plus d'informations

svp...

Plus d'informations

:pint:

Plus d'informations

recherche ton fichier host et joint le que je regarde de quoi il es fait.

Merci

Plus d'informations

je le trouve ou le fichier host? :-o

Plus d'informations

siouplé :-?

Plus d'informations

au pire vous connaissez pas un logiciel sur lequel on peut se connecté a une session msn sans que se sois le log msn?

Plus d'informations

tu as forcement ce fichier sur ton pc, si tu utilise windows XP il se trouve : c:\Windows\system32\drivers\etc

Plus d'informations

si tu a un logiciel de p2p en mm temps arete lé pui conect toi pui relance le

Plus d'informations

essaye peut etre aussi de reparer MSN

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut handballeur,

Pour tenter de résoudre ton pb, as-tu essayé de désintaller MSN et de le réinstaller ??

Sinon, pour te connecter à MSN il existe plusieurs logiciel dont Gaim qui est très bien.
Sinon, tu peux te connecter depuis http://webmessenger.msn.com/

Plus d'informations

ouai dc moi ossi j'ai un problème avec mes fichiers hosts qui m'empêche de me connecter a msn !!!! je ne sais pas ce qu'il faut en faire. Les SUPPRIMER??? Les MODIFIER??? merci de m'aider :-( !!!

Plus d'informations

salut , j ai aussi le probleme avec le fichier hosts , impossible dy remedier ! j ai desinstaller , re installer et toujours rien ! que se passe t il ?????? :-x

Plus d'informations

salut joyeuse.............
je suis comme toi j'ai le même problème c'est horrible
as-tu trouvé une solution?????????
:-(
merci d'avance

Plus d'informations

salut ! j ai pas reussi pour les fichiers hosts mais j ai reussi a creer une nouvelle !! ouf ! bon courage .

Plus d'informations

pour infos j'ai envoyer mon pc a réparer dans une boutique et m'ont dit que tous mes problèmes venaient d'un matériel défectueux (moi c'était mon disque dur 250go) : il a été pris en garanti.
Depuis internet, msn et tout marche très bien !!! ;-)

Plus d'informations

Moi ossi g sa!!

Plus d'informations

toi ossi tu as koi ?? un poblème host? un matériel défectrueux ?

Plus d'informations

Salut a tous, moi aussi j'ai le meme probleme mais ce que je ne comprend pas c'est que je ne peux pas me connecter avec mon adress sur mon ordi mais toujours sur le meme ordi je peux me connecter avec une adress et sa marche nikel.Et pk quand je vais sur un autre pc et que j'essaye de me connecter avec mon adress cela marche, en plus j'ai changer les fichier hosts j'en ai pris d'un autre pc et j'ai toujours le meme probleme .

Plus d'informations

***PROBLÈME RÉSOLU***

Salut a tous !
j'ai eu le même problème que j'ai résolu en constatant que la date et l'heure d'xp étaient mauvaises ! j'ai donc réglé le tout ! ainsi que le problème ! apparemment msn de peux pas se connecter si la date n'est pas a jour sur windows !
En espérant que ça marche pour tout le monde ! ciao !

Plus d'informations
n°356687
26-02-2008 à 20:33:59