msn fichiers hosts...
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
voila salut a tous...
mon probleme est que je n'arrive pas a me connecter a msn...quand je met depanné sa me dis que sa viens des "fichiers hosts"voila si vous savez comment faire....merci a+
mon probleme est que je n'arrive pas a me connecter a msn...quand je met depanné sa me dis que sa viens des "fichiers hosts"voila si vous savez comment faire....merci a+
Autres pages sur : msn fichiers hosts
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut handballeur,
Pour tenter de résoudre ton pb, as-tu essayé de désintaller MSN et de le réinstaller ??
Sinon, pour te connecter à MSN il existe plusieurs logiciel dont Gaim qui est très bien.
Sinon, tu peux te connecter depuis http://webmessenger.msn.com/
Pour tenter de résoudre ton pb, as-tu essayé de désintaller MSN et de le réinstaller ??
Sinon, pour te connecter à MSN il existe plusieurs logiciel dont Gaim qui est très bien.
Sinon, tu peux te connecter depuis http://webmessenger.msn.com/
Salut a tous, moi aussi j'ai le meme probleme mais ce que je ne comprend pas c'est que je ne peux pas me connecter avec mon adress sur mon ordi mais toujours sur le meme ordi je peux me connecter avec une adress et sa marche nikel.Et pk quand je vais sur un autre pc et que j'essaye de me connecter avec mon adress cela marche, en plus j'ai changer les fichier hosts j'en ai pris d'un autre pc et j'ai toujours le meme probleme .
***PROBLÈME RÉSOLU***
Salut a tous !
j'ai eu le même problème que j'ai résolu en constatant que la date et l'heure d'xp étaient mauvaises ! j'ai donc réglé le tout ! ainsi que le problème ! apparemment msn de peux pas se connecter si la date n'est pas a jour sur windows !
En espérant que ça marche pour tout le monde ! ciao !
Salut a tous !
j'ai eu le même problème que j'ai résolu en constatant que la date et l'heure d'xp étaient mauvaises ! j'ai donc réglé le tout ! ainsi que le problème ! apparemment msn de peux pas se connecter si la date n'est pas a jour sur windows !
exact Kartapuss...idem..
la 1ere fois la date de Xp était passée à l'an 2458....!! ..le pourquoi restera un mytere.
la 2eme fois ( ce soir) la date et l'heure semblaient correctes. J'ai donc fais une synchro de l'heure sur le serveur de "time.windows.com" par le biais des " propriété date et heure " de windows et tout est rentré dans l'ordre..
Voilou
la 1ere fois la date de Xp était passée à l'an 2458....!! ..le pourquoi restera un mytere.
la 2eme fois ( ce soir) la date et l'heure semblaient correctes. J'ai donc fais une synchro de l'heure sur le serveur de "time.windows.com" par le biais des " propriété date et heure " de windows et tout est rentré dans l'ordre..
Voilou
Bonjour a tous, j'avais le meme probleme et cel etait du a la modification du point decimal dans les parametres lingustics de windows suite a un vhangements de ma part pour mieux gerer le point decimal de 3DS max qui gere mieux le point que la virgule !!! suffit de remettre comme avant , pour moi la virgule et le probleme est resolu
Moi aussi j'ai eu le même problème solutionné en allantdans Demarrer >exécuter et en faisant un copier/coller/OK mai une ligne à la fois :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 dssenh.dll
regsvr32 rsaenh.dll
regsvr32 gpkcsp.dll
regsvr32 sccbase.dll
regsvr32 slbcsp.dll
regsvr32 cryptdlg.dll
Une fois toutes les DLL réenregistrées, tout doit rentrer dans l'ordre.
Au pire un chti reboot !
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 dssenh.dll
regsvr32 rsaenh.dll
regsvr32 gpkcsp.dll
regsvr32 sccbase.dll
regsvr32 slbcsp.dll
regsvr32 cryptdlg.dll
Au pire un chti reboot !
handballeur a dit :
voila salut a tous...mon probleme est que je n'arrive pas a me connecter a msn...quand je met depanné sa me dis que sa viens des "fichiers hosts"voila si vous savez comment faire....merci a+
pour windows xp
bonjour moi j'ai eu le même probleme ecoute je l'ai regler tres facilement
remet ton cd de windows xp va cliker sur installer les composants windows optionnel la tu clik un coup sur msn messenger et fait suivant sur les indication et tout devrait rentrer dans l'ordre
en espérant que ton probleme va etre reglé apres
bonne journée a toi
Bonjour à tous.
C'est fou ce truc. Je ne savais pas vraiment ce que c'était les fichier host. ca m'est moi aussi apparu comme ça de but en blanc pour la première fois ce soir... la question des fichiers host. Alors j'ai tapoté sur internet et j'ai touvé ce forum.. J'ai lu les contributions de chacun surtout pour ce qui est de la date et de l'heure. et j'ai fait comme vous avez dit : synchronisation. Il avait quelques heures de retard, je ne sais vraiment pas comment !!
Les mystères de l'informatique, toujours est-il que mon ordi a complètement oublié son problème de fichier host et m'a illico presto connectée à MSN !
Magique non ?!
En tout cas merci les gars, ça c'est du travail efficace !!
ciao
C'est fou ce truc. Je ne savais pas vraiment ce que c'était les fichier host. ca m'est moi aussi apparu comme ça de but en blanc pour la première fois ce soir... la question des fichiers host. Alors j'ai tapoté sur internet et j'ai touvé ce forum.. J'ai lu les contributions de chacun surtout pour ce qui est de la date et de l'heure. et j'ai fait comme vous avez dit : synchronisation. Il avait quelques heures de retard, je ne sais vraiment pas comment !!
Les mystères de l'informatique, toujours est-il que mon ordi a complètement oublié son problème de fichier host et m'a illico presto connectée à MSN !
Magique non ?!
En tout cas merci les gars, ça c'est du travail efficace !!
ciao
Bonjour à tous, c'est LadyMano qui écrit
C'est tout à fait par hasard que je vous découvre tous, avec les memes problèmes de fichiers hosts que moi !!!
bigre...c'est nouveau çà...
J'ai tout eu sauf çà...et comme vous depuis 10 jours j'ai ce problème !!!!
où faut il synchroniser l'heure, c'elle en bas à droite est correcte ....???
please aidez moi les garçons ....lol... merci d'avance....
C'est tout à fait par hasard que je vous découvre tous, avec les memes problèmes de fichiers hosts que moi !!!
bigre...c'est nouveau çà...
J'ai tout eu sauf çà...et comme vous depuis 10 jours j'ai ce problème !!!!
où faut il synchroniser l'heure, c'elle en bas à droite est correcte ....???
please aidez moi les garçons ....lol... merci d'avance....
Kartapuss a dit :
***PROBLÈME RÉSOLU***Salut a tous !
Merci beaucoup, effectivement c'était le problème date que j'ai mis à jour et ça marche, j'ai du manipuler la date sans la remettre a jour.
Merci encore une fois !!!
Bonjour, moi j'ai pareil, probleme de fichiers host et du coup je ne sais plus me connecter a msn ... J'ai essayer l'heure, la date, même les codes rien a faire ... Alors réellement comment les enleve t-on? J'ai lu que quelqu'un avait mis, ca remarche parce que j'ai créer une nouvelle ... Une nouvelle adresse msn? Aidez moi svppppp
Merci
Merci
noar_info a dit :
Moi aussi j'ai eu le même problème solutionné en allantdans Demarrer >exécuter et en faisant un copier/coller/OK mai une ligne à la fois :regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 dssenh.dll
regsvr32 rsaenh.dll
regsvr32 gpkcsp.dll
regsvr32 sccbase.dll
regsvr32 slbcsp.dll
regsvr32 cryptdlg.dll
Au pire un chti reboot !
J'ai essayer la date et l'heure, et ca n'a pas fonctionné, j'ai également essayer de copier coller les fichiers dll, mais celui ci "regsvr32 dssenh.dll" ne marche pas .. ?
Mon msn ne fonctionne toujours pas..
Bonjour j'ai rencontré le problème après formatage(XP SP3),mais lors de réinstallation l'heure et la date reste car il y à une pile de sauvegarde comme certain radio réveil mais je ne sais comment cinq heure plus tard ma date était changé le mois pour être précis...je cherchais et c'est en faisant une synchronisation de l'heure que j'ai eux un message d'erreur pourtant l'heure était bonne mais PAS LE MOIS,il était en Juillet alors que j'ai formater début juin..c'est bizarre mais faut pas trop chercher à comprendre parfois,,tout fonctionne maintenant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
int:
Heure et date du