Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cherry annonce un nouveau clavier : le Vario-Key. Il se distingue par ses 10 touches personnalisables situées de part et d’autre du clavier, vous associez une fonction à chacune d’entre elles et vous pouvez ensuite imprimer un motif pour le placer s Lire la suite
Google n'est jamais avare en expérimentations diverses, et là c'est Gmail qui est mis à l'honneur dernièrement. Ainsi, si vous modifiez la langue par défaut de votre boite e-mail pour la passer en anglais, vous aurez droit àç un nouvel onglet disponible d Lire la suite
Fujitsu a présenté il y a peu un clavier convenant très bien au Mac mini, le Happy Hacking Lite2. On le reconnaît à ses dimensions, il ne mesure que 29 cm de longueur sur 12 cm de hauteur. Il reprend aussi le blanc neige du Mac mini. Sur ce clavier on tr Lire la suite
Logitech continue de renouveler ses périphériques d’entrée de gamme avec les Media Keyboard 600 et Classic Keyboard 200. Le Media Keyboard 600 possède 8 touches multimédias auxquelles ont peut ajouter 12 autres raccourcis en activant la touche Fonction. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour a tous et a toutes
voila alors je possède un pc Fujitsu Siemens scaleo T
acheté en grande surface
le clavier fourni avec est un calvier avec touches multmedia fujitsu siemens (sans fil)
de plus je possède deux versions de XP (XP pro media center et XP familial)
dans la version familiale (celle d'origine), les touches multimedia fonctionnent parfaitement
alors que dans XP pro, elles ne sont pas reconnues
sur le site de fujitsusiemens.fr, ils ne disent rien à ce sujet
j'ai installé un pilote microsoft et les touches marchent presque toutes à l'exception d'une!: la roulette de son(il la prend pour une (roulette de défilement (même si sa ne marche pas pour défiler))
je suis ouvert a toute proposition
MERCI d'avance :-?
je crois avoir compris mais je sais pas comment my prendre
en fait la première version de XP que j'ai (XP familial)
vient ddu cd XP familial vendu avec le pc
donc une fois installé, le pc est reconnu comme étant version fujitsu siemens
alors que la version XP pro media center n'est pas fujitsu siemens
ce qui expliquerait que les fonctionc du clavier fujitsu siemens ne marchent pas avec une version non fujitsu de pc
COMMENT PASER A LA VERSION FUJITSU SIEMENS?
SVP
Il y a 2073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.